| Suufa [Voleur] lvl 1 (debutant) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Suufa [Voleur] lvl 1 (debutant) Dim 7 Oct - 7:44 | |
| Bonjour,je suis nouveau sur FF11 et je cherche une linkshelle sur asura J'ai eu beaucoup d'experience sur les MMO (Wow,L2,RO,EQ,RF,) Et voila que je me met a FF11
Ce que je peut apporter a une linkshelle : Une bonne ambiance De l'aide Des sous au cas ou Et tout pleins de choses
Pourquoi j'aimerais rejoindre cette linkshelle? Car ca m'as tout l'air d'etre une bonne guilde et qu'il y a des francais
Merci. |
|
 | |
Qua-chan Vieux Loup de Mer

| Sujet: Re: Suufa [Voleur] lvl 1 (debutant) Dim 7 Oct - 7:51 | |
| Déjà on est pas une guilde lol! Laissons à lolWoW ce qui lui reviens de droit. Quand à ce que peut apporter une ls:
Bonne ambiance: oui toujours de l'aide: ouep autant que tu veux des sous: jamais lol et tout pleins de choses: ça dépend de ce que tu y apportes.
Je laisse au bon soin de mes officiers le devoir de valider ton apply ou nan lol. Perso je ne serais po là aujourd'hui. See you space Quaryl _________________  "La vie appartient à ceux qui croient en la beauté de leur rêve." Nuit pleine de cri et de ronflement avec Sefi-moche! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suufa [Voleur] lvl 1 (debutant) Dim 7 Oct - 8:10 | |
| Désoler le mot guilde m'as echapper  donc je recommence On m'as dit que vous etiez une bonne Linkshelle  ! Ce que je peut y apporter : ca depend si la linkshelle recrute bcp de joueurs j'ai quelques amis a faire venir sur FF11 au cas ou ou tout plein d'autre choses a voir |
|
 | |

| Sujet: Re: Suufa [Voleur] lvl 1 (debutant) Dim 7 Oct - 8:21 | |
| lol notre ls ne recrute pas vraiment en fait. C'est pas comme si on était en manque de monde^^. Mais bon tout personne sympatique, festive et intéressante est toujours la bienvenu dans notre navire.
ps: tu fais quoi entre 16.00 et 16.30 habituellement? _________________  "La vie appartient à ceux qui croient en la beauté de leur rêve." Nuit pleine de cri et de ronflement avec Sefi-moche! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suufa [Voleur] lvl 1 (debutant) Dim 7 Oct - 8:29 | |
| Je joue j'ai un tres fort temp de jeux (tout en ayant une vie  ) entre 16h et 17h je joue (je sort plus tot le soir vers 22h) donc du matin au soir (22h mais pas tout les soirs)je suis dispo  |
|
 | |
Asashoryu Journaliste avec Taru

Nombre de messages : 870 Age : 34 Job principal : Samurai Race : Hume Nation : Bastok Date d'inscription : 02/06/2006
 | Sujet: Re: Suufa [Voleur] lvl 1 (debutant) Dim 7 Oct - 10:25 | |
| Welcome Shadow332 attention si tu joue rogue c'est tres tres different de ce que pouvai faire sur Wow avec la meme classe mais pas de panique ^^; sur FF11 tu peu etre tout les job's (dont quelqu'un doive etre débloquer via des quest lvl 30)
Bonne chance pour ton n'apply |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suufa [Voleur] lvl 1 (debutant) Dim 7 Oct - 10:35 | |
| Merci,mais je n'ai absolument rien compris au jeux si jamais je suis accepter parmis vous il va falloir accepter mon bouletisme parmis vous ce qui va surement etre penible mais j'apprend assez vite  Mais je hais jouer seul c'est pour cela que des le lvl 1 je demande une linkshelle ^_^ |
|
 | |
darkBAB Paladin au Grand Coeur

Nombre de messages : 7423 Age : 37 Job principal : Paladin Race : Elvaan Nation : Sandy Date d'inscription : 26/04/2006
 | Sujet: Re: Suufa [Voleur] lvl 1 (debutant) Dim 7 Oct - 10:49 | |
| T'inquiete pas on a jamais taper quelqu'un qui posé une question ^^
Bienvenue ici et bonne chance pour ton apply _________________ Paladin 81 / White Mage 80 |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suufa [Voleur] lvl 1 (debutant) Dim 7 Oct - 10:51 | |
| vous avez une idée de quand est-ce qu'on va me repondre pour savoir si je suis pris ou non ? j'ai vraiment envie de commencer a jouer Sinon je peut PM un de vous pour des conseils? |
|
 | |

Nombre de messages : 7423 Age : 37 Job principal : Paladin Race : Elvaan Nation : Sandy Date d'inscription : 26/04/2006
 | Sujet: Re: Suufa [Voleur] lvl 1 (debutant) Dim 7 Oct - 10:54 | |
| Tu peu commencer a jouer sans LS t'inquiete pas ^^
Maintenant si tu a des question urgente tu peu les posé ici pas de probleme.
Tu est de quel ville au fait? _________________ Paladin 81 / White Mage 80 |
|
 | |

| Sujet: Re: Suufa [Voleur] lvl 1 (debutant) Dim 7 Oct - 10:55 | |
| lol allé donnez lui une pearl je vais pas laisser quelqu'un dans le besoin sans pearl^^. Ce n'est pas mon way of play! _________________  "La vie appartient à ceux qui croient en la beauté de leur rêve." Nuit pleine de cri et de ronflement avec Sefi-moche! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suufa [Voleur] lvl 1 (debutant) Dim 7 Oct - 11:00 | |
| Hum la ville heu celle le plus en haut (me rapelle plus le nom ) J'ai un paquet de questions dont une qui pose reélement probléme J'ai eter voir le mog dans ma maison et j'ai changer de job mais voila que mes vetements disparaisse O_o c'est normale?
J'me sens seul sur le serveur je parle presque pas l'anglais >.<' |
|
 | |

| Sujet: Re: Suufa [Voleur] lvl 1 (debutant) Dim 7 Oct - 11:03 | |
| ca depend su certain equipement il y a marqué les jib qui peuvent l'avoir.
Par ex si sur ton armure et BLM lvl4 si tu chaneg de job et que tu te met en whm lvl1 tu ne poura pas la mettre.
Maintenant en general un equipement peu etre porté par plusieur job different. Regarde sur la piece d'equipement ce qui est marqué (Job , level et parfois race) _________________ Paladin 81 / White Mage 80 |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suufa [Voleur] lvl 1 (debutant) Dim 7 Oct - 11:05 | |
| DarkBAB ou un autre a MSN? '(pour pouvoir m'expliquer le jeu..) |
|
 | |

| Sujet: Re: Suufa [Voleur] lvl 1 (debutant) Dim 7 Oct - 11:25 | |
| lol gon_usikawa@hotmail.com mais je ne pourrais le faire que ce soir! Il y a une mokkori qui approche de chez moi! Huhuhuhu! _________________  "La vie appartient à ceux qui croient en la beauté de leur rêve." Nuit pleine de cri et de ronflement avec Sefi-moche! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suufa [Voleur] lvl 1 (debutant) Dim 7 Oct - 11:28 | |
| Merci! Je suis plus un Voleur je suis passé moine  |
|
 | |
Shaedhen Ange déchu

Nombre de messages : 4028 Age : 28 Job principal : RDM Race : Hume Nation : Hildegarde Date d'inscription : 26/04/2006
 | Sujet: Re: Suufa [Voleur] lvl 1 (debutant) Dim 7 Oct - 13:35 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suufa [Voleur] lvl 1 (debutant) Dim 7 Oct - 13:48 | |
| Je t'ajoute merci encore  |
|
 | |
willows Galkaovaure

Nombre de messages : 1639 Age : 41 Job principal : mages Race : tarutaru Nation : bastok powaaaaaaa Date d'inscription : 30/04/2006
 | Sujet: Re: Suufa [Voleur] lvl 1 (debutant) Dim 7 Oct - 21:43 | |
| comme je te l'ai dit sur la LS n'hesites pas à me demander si tu as besoin d'aide, conseil, explication . Je suis très patiente et je te répondrais sans probleme. et bienvenu aussi sur la meilleure LS d'asura  _________________ WHM 85, RDM 85, BRD 85, SCH 80 , COR 80, RNG 75, BLM 85, SMN 48, NIN 37, DRK 37  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Suufa [Voleur] lvl 1 (debutant) Lun 8 Oct - 14:05 | |
| merci a tous et vous en faites pas j'en poserai des questions x) PS-Qui veut etre mon parrain ou ma parraine  ? |
|
 | |
Ichigofr Aventurier averti(e) (et qui en vaut deux)

Nombre de messages : 58 Age : 33 Job principal : RDM Race : humain Nation : San d'oria Date d'inscription : 24/05/2007
 | Sujet: Re: Suufa [Voleur] lvl 1 (debutant) Lun 8 Oct - 14:44 | |
| Bienvenu a toi shadow. J'aimerai bien te parraineai mais peut-etre il y a des gents ici plus experimenté sur ca que moi mais sinon si j'ai rien a faire /tell moi et je te donnerai une coup de main surment.
PS: shadow ce nom ca me dit qqch t'as pas des tandence sexulle avec des mithra? |
|
 | |
Shaedhen Ange déchu

Nombre de messages : 4028 Age : 28 Job principal : RDM Race : Hume Nation : Hildegarde Date d'inscription : 26/04/2006
 | Sujet: Re: Suufa [Voleur] lvl 1 (debutant) Lun 8 Oct - 16:25 | |
| - Ichigofr a écrit:
PS: shadow ce nom ca me dit qqch t'as pas des tandence sexulle avec des mithra?
/slap !! nan mé ho. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Suufa [Voleur] lvl 1 (debutant)  | |
| |
|
 | |
| Suufa [Voleur] lvl 1 (debutant) | |
|