AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hankock
Maître de Mog particulièrement aimable

Job principal : Mage Blanche
Race : Humaine
Nation : Hildegarde

MessageSujet: recrutement   Dim 12 Aoû - 1:20

Bonjour, je cherchais une quest et je suis tomber sur votre site, donc j'ai regarde et je suis tres surpris par votre organisation (extra je trouve) avec vos events. Donc c'est logique que cela m'interesse etant donne que je cherche une linkshell endgame.

Alors je me presente (ig) je suis Ayukumi mage blanc 75, mage noir 37, chevalier noir 25, dresseur 24, voleur 19, et les autres jobs sont niveau 10 ou moins(sauf chevalier dragon, marionnettiste et barde que je n'ai pas encore). Mais je desire monter marionnettiste donc debloquer la quete.

Le seul hic c'est que je ne suis pas sur le serveur asura, je suis actuellement sur le serveur Kujata. Donc en m'interessant a votre linkshell c'est au serieux.

Je recherche ce que vous faites, GOD, dynamis, limbus etc ...

Sinon irl je suis un garcon XD de 20 ans, etudiant, etude de japonais a partir de septembre.
Donc voila j'espere avoir une reponse de votre part, merci bien.

Et pas de probleme pour la petite "interview" si j'ai bien compris. (desole il n'y a pas d'accent car j'ai un clavier anglais)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
lettys
Suspect de meurtre de Tarutaru

Job principal : Paladin,Samourai
Race : Elvaan
Nation : sandoria (sandy powaaa!!)

MessageSujet: Re: recrutement   Dim 12 Aoû - 1:30

welcome ayukimi
je suis un hildegardien (en formation)
moi aussi j'ai trouvé que la constitution de forum était génial surtous vu les modérateur c'est normal
il y a pas grands monde a cette heure la moi qui suis souvent la pas dans le meme fuseau horaires ^^
mais juste une question du compte venir sur le serveur asura dans combien de temps désolé je suis un elvaan trés curieux
Shaedhen
Ange déchu

Job principal : RDM
Race : Hume

MessageSujet: Re: recrutement   Dim 12 Aoû - 6:02

Kikou bienvenue sur notre forum ^_^

En fait pour répondre a ta question concernant les events endgame, on les fait en partenariat avec une ls anglaise du nom d'Arsenal, dont tu peux aller visiter le site ici : http://arsenal.azeldar.com/forum/index.php

On a en quelque sorte fusionné avec cette ls il y a quelques mois et l'on utilise leur perle pour les events, mais Hildegarde continue toujours d'exister en tant que social ls et l'on peux switcher d'une ls à l'autre comme on veut ( pas comme sur certaines HLLS ou tu peux seulement passer dire bjr en vitesse sur une ls social puis tu dois revenir direct ) Mais sinon hilde continue a faire de temps à autre l'un ou l'autre event egalement meme si c'est moins focus HL.

Now je vais te faire une ptite présentation de ce qu'on fait en endgame.
Donc avec arsenal on fait les Gods, farm sky le jeudi et parfois le vendredi chaque fois @ 2PM EST ou 20h gmt+1 et le samedi c'est god à la même heure puis generalement le dimanche il y a Kirin @ 12AM EST ou 18h gmt+1
Ensuite on a commencer il y a peu a vraiment s'investir dans les camps des HNMs et ground wyrms, à savoir Fafnir, Tiamat, Aspid, etc...

En ce qui concerne dyna on a pas de dyna a nous vraiment mais il existe plusieurs ls ou plusieurs de nos membres se trouvent et qui sont tres bien.

On devrai (re)commencer sea dans environ 1 mois aussi, on a mis en pause parcequ'il nous fallait plus de personnes ayant l'access que ce qu'on a actuellement donc on va focus sur l'aide pour cop.

Limbus il existe aussi quelques ls présentes et peut etre que bientot on en fera nous même.

Et enfin pour enheinjar, on en organise qquns sur la ls et pour salvage on a une ptite ls fr special salvage tres sympathique. ^^

Donc voila j'espere que tu vois un ptit peu plus clair dans tout sa ^^;

Puis si tu te decide a changer de serveur tu peux me tell moi ( Shadowwww ) , Quaryl, Gimilzor, ou encore Darkbab pour une perle ou pour d'autres informations.
http://www.manga-news.com
hankock

MessageSujet: Re: recrutement   Dim 12 Aoû - 11:58

Bonjour, alors pour repondre a Lettys pour le changement de serveur, faut que je regarde comment faire mais si c'est okey pour que l'on m'accepte je viendrais dans le courant de semaine je pense.

J'ai oublie de precise, je suis rank 10 san d'oria, ZM 12, CoP 3.3, ToAH 9. Hume femelle (jolie, je me suis fais drague a dunes de Valkurm hier en campant VE XD)

Oui j'ai lu que dans environ 1 mois pour la rentree il y aura d'autres trucs d'organise *^o^*

Surtout ce que j'apprecie c'est l'heure a laquelle vous effectuez cela, en fin d'apres midi ou debut de soiree c'est bien. Je dispose d'un linkshell dyna mais c'est au plus tot vers 00h00 qu'on commence ;_; donc l'heure m'arrange.

Dynamis est la seule chose que je connaisse endgame.

Petite question : 1) Est-ce que les japonais sont du genre a refuse de party avec les "etrangers" ?
2) Y-a-t-il beaucoup de monde connnecte sur le serveur aux heures de pointes ? Sur Kujata le maximum que j'ai vu c'est 3200 je crois.
3) J'aimerai (en faite un amis) savoir vers quelle heure les parties commencent bien ? Les invites arrivent vers quelle heure ?
4) Y-a-t-il enormement d'europeens aussi ?

En tout cas quand j'ai vu tout ce que vous farmez disont j'ai bave lol

Merci de vos reponse. A bientot *^o^*
Shaedhen
Ange déchu

MessageSujet: Re: recrutement   Dim 12 Aoû - 17:22

ayukumi a écrit:

Petite question : 1) Est-ce que les japonais sont du genre a refuse de party avec les "etrangers" ?
2) Y-a-t-il beaucoup de monde connnecte sur le serveur aux heures de pointes ? Sur Kujata le maximum que j'ai vu c'est 3200 je crois.
3) J'aimerai (en faite un amis) savoir vers quelle heure les parties commencent bien ? Les invites arrivent vers quelle heure ?
4) Y-a-t-il enormement d'europeens aussi ?

1) Ben comme partout je pense yen a toujours... Mais c'est quand même tres tres rare que sa arrive. Sa a du m'arriver 4-5x en 3ans+

2) A peu pres pareil je dirai.

3) Alors sa dépend, ( heures euro ) le matin c'est la galere, les NA terminent leurs partys et les japs ont po encore commencer
Vers midi-13h30 c'est l'heure pour avoir une pt avec des japs vori un peu plus tard

Ensuite second gros moment pour les pts vers 19-20H là c'est les euro principalement

Enfin vers minuit c'est les NA qui commencet a log et c'est le troiseme gros moment pour pt, juske vers 2h environ
hankock

MessageSujet: Re: recrutement   Dim 12 Aoû - 18:20

Merci donc c'est a peu pret pareil sur tous les serveurs en faite. Car mon amis aimerait changer pour trouver plus de partie en apes midi.

Y aurait-il un moment ou je suis changer de serveur et que vous etes connectes ?

Merci, a biento *^o^*
Shaedhen
Ange déchu

MessageSujet: Re: recrutement   Dim 12 Aoû - 18:37

Perso je suis connecter à peu pret tous les soirs en semaines, plus le weekend sauf ce soir je serai pas là ^^;
hankock

MessageSujet: Re: recrutement   Lun 13 Aoû - 16:15

Salut, c';est pour dire que je change de serveur ce soir.
*^O^*

j'essairai de vous tell ou alors si vous me trouvez avant, sa serait cool. Voila, merci encore de m'acceuillir.
lettys

MessageSujet: Re: recrutement   Lun 13 Aoû - 16:34

je suis la soirée moi comme je suis dans le meme fuseau horaire que new york alors 20h a 2h en france
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement   Lun 13 Aoû - 16:35

ben si t dans la region de windy j y serai aussi vers 20h - 20h30 pour lvler mon blu(lv10) donc pourrai te dire ou rejoindre qq1 avec une pearl

fqcile pour me trouver suis le seul con a taper les crab et les crawler a main nu afin dapprendre leur technique lol
hankock

MessageSujet: Re: recrutement   Lun 13 Aoû - 16:42

mdrrrr "le seul con a taper les crab et les crawler a mains nues" XD

pas de prob, j'essairai de te contacter.
lettys

MessageSujet: Re: recrutement   Lun 13 Aoû - 16:49

tu vas te connecté la ayukumi ?
hankock

MessageSujet: Re: recrutement   Lun 13 Aoû - 16:53

Oui je regarde la procedure et je le fais maintenant, j';ai dit au revoir a mes "amis" ;_; lol
lettys

MessageSujet: Re: recrutement   Lun 13 Aoû - 16:59

si triste mais tu retrouvera des amis ici et désolé pour toi
je sais se que sa fait :.:
hankock

MessageSujet: Re: recrutement   Lun 13 Aoû - 17:02

Ne soit pas desole, c'est moi qui choisit de changer de serveur car en voyant le programme de cette linkshell sa m'arange beaucoup mieux que attendre minuit 1h voir 2h pour event ou que on attends pas pour les mission CoP et autres >.>

Enfin y'avait 2-3 personnes que sa me faisait chier mais tant pis.

Bon je m'y met !
Unixo
Marmotte Québécoise

Job principal : Paladin
Nation : Bastok

MessageSujet: Re: recrutement   Lun 13 Aoû - 17:30

Ammène les avec toi !

/welcome parmis nous
Qua-chan
Vieux Loup de Mer

MessageSujet: Re: recrutement   Lun 13 Aoû - 21:40

Quel chef à la noix! Je n'ai pas eu une seule minute pour m'occuper de ton upply... Dans un premier temps désolé ptit gars.... Mais en ce moment avec mon taff je passe rarement sur ff!

Déjà je te remerci de l'intéret que tu portes pour Hildegarde^^. Je trouve que c'est exaltant et encourageant de voir que des personnes d'autre server commencent à regarder par chez nous. Je vais faire mon possible pour que tu puisses intégrer Arsenal rapidement et que tu viennes tâter du HL avec nous.

Pour ce qui est du HL tu as bien compris la situation et shad a admirablement bien expliqué. Notre ls offre tout les types d'event HL aux horraires européen. Parfois, certains ne se font que entre français. C'est un luxe que l'on peut encore se payer grâce à beaucoup de volonté et un travail de longue halaine. Grâce à quoi on va pouvoir commencer à rêver et penser organiser des Limbus simplement entre fr^^

Je n'ai plus qu'à te souhaiter la bienvenu parmis nous^^. Tu me sembles quelqu'un de sympatique et de motivé^^. Tu es donc reçu parmis notre groupe de pirate! Je me loguerais sur ff demain soir pour faire mon Salvage semestriel j'espère donc pourvoir te tell pour faire un poil connaissance^^.

"La vie appartient à ceux qui croient en la beauté de leur rêve."

Nuit pleine de cri et de ronflement avec Sefi-moche!
agmar
Invité

MessageSujet: traitre   Mar 14 Aoû - 7:37

espece de traitre ayu ta fait vite pour quitter!!! nan jrigole jespere que sa passera bien sur asura pour ce ke je t dit hier je me tate de changer de serveur vu k'avant detre sur kujata, j'étais sur bahamut ac un autre compte dc jespere ke sa passera bien ici pour toi..... mais c vrai ke je commence a avoir moins dattache sur kujata dc je crois ke je v pe tetre venir ds un 1er temps sur asura avec une mule ( sa va me fer chier de monter fame et les mini quete de dblokage de zone, ( mais sa me donnera lopportunité de fracasser encore maat sur un autre serveur)) et si asura me plait je viendrais ac mon main
hankock

MessageSujet: Re: recrutement   Mar 14 Aoû - 12:59

Bonjour *^o^*

Deja bon acceuil de la linkshell, les regles sont bien expliquees, horaires pour event etc niquel, j'ai bien delire en regardant ce que les autres marques en chat linkshell, bonne ambiance d'un premier regards.

Oui chef pas de probleme *^o^* je serai la ce soir toute facon jusque 22h00 je pense.

Oui et desole agmar mais hier j'arrive et ils etaient en train de faire CoP sans moi >.> raison de plus qui m'a motive a partir.

Je pense je suis bien tombe ! je le dirai a henlor et caliyoh (ils veulent changer aussi) si tout est bien ou pas la semaine prochaine, comme ca, j'ai une semaine pour bien voir, mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de prob !

Donc voila tres content en tout cas ! Tiens moi au courant Agmar *^_^*.
Unixo
Marmotte Québécoise

Job principal : Paladin
Nation : Bastok

MessageSujet: Re: recrutement   Mar 14 Aoû - 13:09

ha bien ! heureux de savoir que tu apprécies déjà l'ambiance de la LS.

il y a certe 1 ou 2 québécois a la CON qui ne disse qu'un Tabernacle de temps en temps. Mais t'inquiète, il ce connecte que TRES tard dans la nuit....
agmar
Invité

MessageSujet: recrutement   Mar 14 Aoû - 13:34

tu vois pas ayu ke g laissé un commentaire en recrutement c apparu en "amar" il a oublié ce con mon tit g grrrr!!!!!
romaric
Tarutaruovaure

Job principal : samouraî
Race : galka et alors?
Nation : proteger la veuve et l'orphelin

MessageSujet: Re: recrutement   Mar 14 Aoû - 18:05

bienvenue a toi et j'espere que tu aprecieras hildegarde/arsenal enfin ce systeme quoi ^^
senpai

Job principal : King of Leech
Race : tarutaru
Nation : bastok

MessageSujet: Re: recrutement   Mer 15 Aoû - 10:50

UH ? mé cé du leech !!!! ca s'etend au point de changer de server rofl , tres puissante cette new wave player lol. A cause de gens comme toi Hildegarde va finir par etre non seulement la LS d'asura mé "LA" linkshell de FFXI tout servers confondus lol ca fera plaisir au quapitaine ca.

Allez amuse toi bien parmis les pirates

Bah y ont oublié un truc fondamentale dis donc !!!!! Repond a cette question test : que fais-tu a 4h de l'apres-midi ?
hankock

MessageSujet: Re: recrutement   Mer 15 Aoû - 12:13

il ne faut pas dire "a cause de toi" mais "grace a toi" :-P

Que fais-tu a 4h de l'apres midi ??? comprends pas XD
Shaedhen
Ange déchu

MessageSujet: Re: recrutement   Mer 15 Aoû - 12:42

AHhh oui c'est vrai on a oublier la question existentielle number one... Alors ns faut une réponse ^^

ps : astuce, chaque nouvel apply a du y répondre sur ce même forum...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement   

recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant