| demande de recrutement | |
|
Auteur | Message |
---|
Acron Invité

| Sujet: demande de recrutement Sam 21 Avr - 23:21 | |
| salut a tous je me presente Acron main job pld 63 les autres job sont : blm 47, whm 38, war 37, thf 20, bst 20 nin 18, rdm 12 alchemy 75, woodworking 26, cooking 25, fishing 15 nation windusrt rank 7 acces lufaise meadows zilart mission 4 accompli j'aimerai rentrer sur votre ls deja pour rejoindre ma femme (Taiss)  mais aussi et surtout pour aider lors des run , des missions etc.. etc... Mon objectif est de voir tout les NM de FF je suis un joueur passioné et inveteré Tout le temps connecté sauf quand le boulot oblige ^^ |
|
 | |
Nemon Porteur de Perles

Nombre de messages : 953 Age : 31 Job principal : Paladin Race : Hume Nation : sandy Date d'inscription : 24/10/2006
 | Sujet: Re: demande de recrutement Dim 22 Avr - 0:27 | |
| bonne chance pour ta candidature ^^. |
|
 | |
Hakim Aventurier averti(e) (et qui en vaut deux)

Nombre de messages : 56 Age : 36 Job principal : Dragoon Race : Mithra Nation : Bastok Date d'inscription : 30/07/2006
 | Sujet: Re: demande de recrutement Dim 22 Avr - 3:49 | |
| Bonne chance Acron pour ton apply. |
|
 | |
darkBAB Paladin au Grand Coeur

Nombre de messages : 7423 Age : 37 Job principal : Paladin Race : Elvaan Nation : Sandy Date d'inscription : 26/04/2006
 | Sujet: Re: demande de recrutement Dim 22 Avr - 9:00 | |
| Bonne chance a toi jeune pld ^^ _________________ Paladin 81 / White Mage 80 |
|
 | |
meteo Galka Roi du Gouter

Nombre de messages : 769 Age : 33 Job principal : Membre de la Rus Team avant tout Race : galkatitude Nation : sandy10 windy en cours Date d'inscription : 26/04/2006
 | Sujet: Re: demande de recrutement Dim 22 Avr - 9:18 | |
| woot il a trouvé le lien alors que jai donné que des mauvais lien a taiss hier ( quel perl holder en mousse) on te filera ta per le des que Qua lamité donnera son accord, donc tres bientot lol. |
|
 | |
DaGod Maître de Mog particulièrement aimable

Nombre de messages : 834 Age : 32 Job principal : Summoner Race : TaruTaru Nation : Windurst Date d'inscription : 01/02/2007
 | Sujet: Re: demande de recrutement Dim 22 Avr - 9:37 | |
| moi je vote contre sinon y'aura trop de pld dans cette ls et on va être envahiiiiiiii au secouuuurrrrrsss  |
|
 | |
Shinji Voleur de la Foudre

Nombre de messages : 1982 Age : 28 Job principal : Voleur Race : Elvaan Nation : Royaume de San D\'Oria Date d'inscription : 25/04/2006
 | Sujet: Re: demande de recrutement Dim 22 Avr - 10:37 | |
| ouais pas faux on va devenir une ls de PLD si ca continue, il sont ou les rng, les drg, les pup... BOnne chance quand même ^^.  _________________  |
|
 | |
senpai Suspect de meurtre de Tarutaru

Nombre de messages : 1641 Age : 39 Job principal : King of Leech Race : tarutaru Nation : bastok Date d'inscription : 23/10/2006
 | Sujet: Re: demande de recrutement Dim 22 Avr - 11:05 | |
| En effet y'a trop de pld hl deja alors t'as encore une chance ... ... ...reconverti-toi en bst et on fermera les yeux lol
ps: bst sert a rien a moins de faire des event bst pt ou full alliance , pour CoP hmmm bah t'as deja pld en roue de secour , moi cé rdm 61 /cheer |
|
 | |
Paindepice Professionnel du Monstre

Nombre de messages : 999 Job principal : Chercheur de rêves Race : En voie de disparition Nation : Là où les Ténèbres m'emportent... Date d'inscription : 12/05/2006
 | Sujet: Re: demande de recrutement Dim 22 Avr - 14:21 | |
| bst c'est super pour gérer les adds dans certains events (o-hat, rostrums pumps entre autre) |
|
 | |
darkBAB Paladin au Grand Coeur

Nombre de messages : 7423 Age : 37 Job principal : Paladin Race : Elvaan Nation : Sandy Date d'inscription : 26/04/2006
 | Sujet: Re: demande de recrutement Mar 24 Avr - 14:59 | |
| Je t'ai créé un compte sur http://hildegardeweb.free.frLogin : Acron Pass : Acron Avec les majuscules et change vite de mot de passe. Tu peu mettre a jour ton profils et t'inscrire au event. Encore bienvenue Pareil pour ta femme Login : TaissPass : Taiss_________________ Paladin 81 / White Mage 80 |
|
 | |
Wisemage Suspect de meurtre de Tarutaru

Nombre de messages : 1671 Age : 43 Job principal : Gladiateur Race : Mi'qote Nation : Gridania Date d'inscription : 07/10/2006
 | Sujet: Re: demande de recrutement Mer 25 Avr - 9:16 | |
| Bienvenue à vous deux, un couple de plus sur Hilde ^^ |
|
 | |
Shaedhen Ange déchu

Nombre de messages : 4028 Age : 28 Job principal : RDM Race : Hume Nation : Hildegarde Date d'inscription : 26/04/2006
 | Sujet: Re: demande de recrutement Sam 28 Avr - 15:43 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: demande de recrutement  | |
| |
|
 | |
| demande de recrutement | |
|