AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature DaGod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DaGo
Invité

MessageSujet: Candidature DaGod   Jeu 1 Fév - 1:38

Bien le bonjour messieurs dames Very Happy

Voila cela fait quelques temps que je guette avec envie votre LS du coin de l'oeil, mais bon je m'estimais trop low level pour franchir le premier pas Laughing
Je ne suis en effet qu'une humble taru summoner 46 Embarassed
Je connaissais déjà quelques membres de votre ls, tous aussi sympathiques les uns que les autres (chinois qui m'avait aidé voila plusieurs mois de cela lors de ma première arrivée a jeuno alors que je n'étais encore qu'un jeune padawan 8) thewiseoldman d'un ami commun kornemuz que j'ai moi-même initié au jeu et timetokill de notre ls commune avec kornemuz pour ne citer qu'eux)
Et voila ti pas alors que j'étais en train de faire monter ma brave tarute avec thewiseoldmage que débarquent quelques joyeux lurons de votre ls atomisant gaiement un petit NM pendant que je bavais de jalousie Razz
Après quelques /bow /dance /smile /cheer etc etc etc de rigueur entre gens bien civilisés Rolling Eyes ces gentils hume et mithra (yuniee et djunn) m'ont gentiment proposé de venir ici tenter ma chance Razz
Donc après cet assomant récit de mes avantures, voici donc ma candidature Shocked
Je suis taru femelle, summoner 46 white mage 43 et quelques autres pitits jobs low level, j'aime ce jeu plus que ne le voudrait ma petite amie lol! et je souhaiterais entrer dans votre grande ls Very Happy
IRL je suis étudiant dans une école d'informatique et de mathématiques appliquées à Grenoble, j'ai 21 ans, j'aime south park, un nombre incalculable de types musicaux ne passant PAS par le rap et le R&B, cuisiner et manger des plats super gras à base de crème fraiche qui font tourner de l'oeil toutes mes amies au régime (niark niark niark) et euhhhh...bennnnn...vous savez quoi...jouez à FF 8)
Voili voilou, dernière précision, à 16h30, en general soit je joue à FF Laughing soit parfois je suis en TP d'architecture des ordinateurs et encore plus rarement je me remet d'une nuit blanche FF qui s'est éternisée Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Wisemage
Suspect de meurtre de Tarutaru

Job principal : Gladiateur
Race : Mi'qote
Nation : Gridania

MessageSujet: Re: Candidature DaGod   Jeu 1 Fév - 7:59

Bonjour Dagod,

Sympathique présentation pour un smn efficace hier en partie Smile J'entend déjà Quaryl dire "Encore un informaticien !!" mais ca ne devrait pas être une raison de refus, parait qu'on est bizarre lol, enfin de son point de vue ce qui relativise la chose ^^

Noisette sera peut être intéressé par ta candidature pour des raisons de coeur

Pour ta petite amie, la solution c'est de la faire jouer il y a bien longtemps j'ai fait découvrir le jeu sur console à Chipie et depuis elle joue autant que moi et encore mieux joue à FFXI depuis quelques semaines /hurray

Côté dessin animé outre la japanimation, tous les soirs y'a une série qui fait bien marrer toute la famille c'est Oggy et les cafards sur Gulli (tnt ou satellite).

Ca pourrait ressembler à Tom et Jerry ou Bipbip et le coyote sauf que là ce n'est pas toujours le même qui gagne et le boulet de 15 tonnes ne défie pas toutes les lois de la physique pour s'écraser sur Oggy (un chat) au lieu des 3 cafards ce qui du coup est à mon sens bien plus marrant.

Ces 3 pestes de cafards ont de plus un rire bien contagieux.

Bienvenue sur le forum si ce n'est encore sur la LS ^^ et puis des joueurs de mon niveau je suis pour
http://www.invisionboard.fr
darkBAB
Paladin au Grand Coeur

Job principal : Paladin
Race : Elvaan
Nation : Sandy

MessageSujet: Re: Candidature DaGod   Jeu 1 Fév - 8:46

Bienvenue Dago

Bonne chance pour ta candidature.
Pour ma part informaticien c'est que t'es prit d'office :p

Mais tu sais cette LS n'a pas de limite de lvl dans les candidatures. Donc avec ton joli lvl46 tu aurait pu apply depuis longtps Very Happy

Paladin 81 / White Mage 80
http://hildegardeweb.free.fr
Qua-chan
Vieux Loup de Mer

MessageSujet: Re: Candidature DaGod   Jeu 1 Fév - 9:16

C'est cool d'avoir une apply aussi bien présenté de bon matin. J'ai décidé depuis ce matin de réouvrir le recrutement de manière extrèmement limité. J'y pensais depuis quelques jours d'ailleurs. Donc ça tombe bien^^. Pis ça me manquais de ne pas faire d'interview ces dernières semaines.

Que dire sur cette apply... Un informaticien mathématicien, qui aime pas le rap et affictionados de la mal-bouffe! AHAH!! On est loin du pirate archéologue (JE NE SUIS PAS ARCHEOLOGUE)... Mais bon malheureusement... il faut se faire à l'évidence que les informaticiens vont gouverner FF...

Au sujet de tes jobs... Personnellement je le dis et le répète, ça m'importe peu de savoir que tu as un job level 75 ou nan. Pour l'instant on a un nombre conséquent de HL et nos events tournent bien (sic 12 à shinigami hier). Donc ce qui me semble important c'est surtout d'avoir des membres sympatique, volontaire et surtout de bonne humeur^^. Ce qui me semble être ton cas. Après comme le dis cecyl: "des lows levels on en a tous plein sa MH (sauf yann hein?)". Après c'est sur que beaucoup de nos events demandent un level limité mais on essait, la majorité du temps de garder une grande part aux low levels... Bien que certains trouvent encore que c'est pas assé... Donc ne te formalise pas sur le level ce n'est pas le genre de la maison.

Je dis que tu es pret pour l'interview^^. Je te la ferais passer ce soir si je te trouve sur FF. (cool une apply, encore quelqu'un que je vais pouvoir martyriser avec un petit rictus sadique au coin du visage!)

"La vie appartient à ceux qui croient en la beauté de leur rêve."

Nuit pleine de cri et de ronflement avec Sefi-moche!
DaGod
Maître de Mog particulièrement aimable

Job principal : Summoner
Race : TaruTaru
Nation : Windurst

MessageSujet: Re: Candidature DaGod   Jeu 1 Fév - 9:53

WOOT ca fait plaisir l'accueil est chaleureux merci bien les gens Smile pour mon pseudo c'était assez confus c'est DaGod j'avais juste mis DaGo pasque j'avais déjà fait ma demande d'acceptation pour ce nom et elle n'était pas encore acceptée donc je ne pouvais pas poster sous ce nom (c'est confus je suis pas sur de m'être fait comprendre ^^)

Ceci étant dit affraid je n'ai pas la télé chez moi donc faudra que je recherche tout ca sur le réseau intranet de notre résidence étudiante wisemage Wink je verrais ce qu je peux trouver ca a l'air sympa 8)

Malheureusement actuellement actuellement ma petite copine n'a pas trop l'occasion de jouer à un MMORPG lol ca la tenterait bien mais elle est aussi en école d'ingénieur, mais en architecture (la vraie) et contrairement à moi petit glandouilleur qui m'en sort allègrement en allant à la moitié de mes 27 heures de cours par semaine, elle a pas excessivement de temps à elle Sad

Pour mon job je compte bien progresser de toute facon depuis le temps qu'on me dit : "SMN c'est dur à monter mais à la fin ca troul'cul" j'ai pas trop l'itention de m'éterniser à la place qui est actuellement la mienne geek

Pour l'interview, je vais probablement être sur FF de quand je vais quitter ce sympathique Fofo à tard cette nuit ^^ (oui par exemple je me prend mon jeudi de libre en tant qu''étudiant king ) voila

à bientôt tous merci encore pour l'accueil
Lodis
Chevalier du bonheur

Job principal : Un peu de ci, un peu de ca, j'ai fé ménache, vaichelle...
Nation : Parwisssssss

MessageSujet: Re: Candidature DaGod   Jeu 1 Fév - 10:11

Bienvenue toi sur le forum cher confrere de l'ensimag.
J'appuie ta candidature pour 2 raisons:

Tu as l'air sympatoche
Tu viens de l'ensimag, et par conséquent, mise a part les tp d'archi tu n'as pas grand chose a faire.
Gros désavantage :tu ne pratiques pas le gouté!!!!

Mais bon derniere question décisive : Est ce que tu seches les cours d'archi de l'autre folle?

A bientot IG je l'espere
DaGod

MessageSujet: Re: Candidature DaGod   Jeu 1 Fév - 10:22

NNNNAAAAAAAAAAAANNNNNN un collègue de l'ENSIMAG? lolol

Bah je sèche tout les amphis et la majorité des Td d'algorithmiques de théorie des languages de méthodes numériques de logique et jusqu'il y a peu (résultats des aprtiels quoi lol) d'architecture d'analyse et souvent de proba lmao

Mon 3,5 en architecture au partiel ma calmé lol donc j'essaie de rejeter cette réputation de ghost en faisant un peu plus acte de présence lol

Au fait dis moi l'ami, tu es en quelle année? toujours étudiant ou diplomé? lol moi tu l'autras bien compris=>première année lol

Pfiou un dingue glandeur de l'ENSIMAG si je m'attendais à tomber sur ca ic Razz ca fait plaisir lol
Qua-chan
Vieux Loup de Mer

MessageSujet: Re: Candidature DaGod   Jeu 1 Fév - 10:25

Lol... un second Lodis... alors là on est mal les amis... L'interview va être serré!

Lodis diplomé... lol on aura tout entendu...

/slap lodiche!

"La vie appartient à ceux qui croient en la beauté de leur rêve."

Nuit pleine de cri et de ronflement avec Sefi-moche!
DaGod

MessageSujet: Re: Candidature DaGod   Jeu 1 Fév - 10:31

/em se demande s'il ne s'est pas foutu dans une belle merde Razz
darkBAB
Paladin au Grand Coeur

MessageSujet: Re: Candidature DaGod   Jeu 1 Fév - 10:47

T'inquiete dagod un ptit slap sur le ptit cul a notre quaryl et il te prend tout de suite lool

Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 11:22, édité 1 fois
Lodis
Chevalier du bonheur

MessageSujet: Re: Candidature DaGod   Jeu 1 Fév - 11:06

Moi je suis diplomé de cette année ^^...j'ai pris la filiere ingenierie financiere...Je te donnerai quelques jutsus pour pomper les tp d'algo :p
Djunn
Mercenaire

Job principal : Invokeur
Race : Hume
Nation : Sand'Oria

MessageSujet: Re: Candidature DaGod   Jeu 1 Fév - 12:41

Razz kikoo Dagod

Tu semble poliche, sympa et drole c'est pour ça qu'avec ma Yuniee d'amuur on sait dit pourquoi pas le prendre chez nous ^^

Ne t'inquiète pas pour ton entretien avec Quaryl il est missant mais c'est un pirate donc normal.... quoique moi aussi je suis un pirate mais suis zentil oula je m'égare, enfin en tous cas bonne chance pour l'épreuve de la planche (je garderai un oeil sur le Quapitaine on ne sait jamais quand il est dans une phase de sadisme aigue)

Allez a pluche IG Wink

Moi aussi j'appuie sa candidature

PS : c'est Noisette qui va être content^^ cf le post "cherche tarutarute ^^"
spootnyk
Mercenaire

MessageSujet: Re: Candidature DaGod   Jeu 1 Fév - 17:05

/slap Lodis

/welcome Dagod
Shinji
Voleur de la Foudre

Job principal : Voleur
Nation : Royaume de San D\'Oria

MessageSujet: Re: Candidature DaGod   Jeu 1 Fév - 17:46

Bienvenue, Dagod bon bah c'est bien ca fait une feignasse de plus, parmis nous.

Chevalier du bonheur

MessageSujet: Re: Candidature DaGod   Ven 2 Fév - 10:36

Je ferme sa page. A recu une perle le 1/02.
darkBAB
Paladin au Grand Coeur

MessageSujet: Re: Candidature DaGod   Ven 2 Fév - 11:22

Je t'ai créé un compte sur http://hildegardeweb.free.fr

login : DaGod
Pass : DaGod

Avec les Majuscules et change ton pass.

Encore bienvenue

Shaedhen
Ange déchu

Job principal : RDM
Race : Hume
Nation : Hildegarde

MessageSujet: Re: Candidature DaGod   Dim 4 Fév - 9:21

Bienvenue ^^
http://www.manga-news.com
Shinji
Voleur de la Foudre

Job principal : Voleur
Nation : Royaume de San D\'Oria

MessageSujet: Re: Candidature DaGod   Ven 9 Fév - 19:34

J'ajoute Dagob pour quil puisse allé sur la partie event du forum Qua ayant oublié de le faire.

MessageSujet: Re: Candidature DaGod   

Candidature DaGod
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1