| ma candidature | |
|
Auteur | Message |
---|
Bakchos Invité

| Sujet: ma candidature Sam 16 Déc - 3:16 | |
| Salut je m appelle Bakchos j ai 30 and j habite a Blainville au Quebec
mes job sont : SAM70, SMN52, WHM40, WAR35, THT35, BLM31, BST21, DRG19, NIN18, RDM14, MNK12, PLD11, RNG10, DRK13, BRD3, BLU5
Rank 8 san d'oria
CoP 3-5 ZM 4 2 ans et demi d experiences
c'est a peu pret ca,
Merci |
|
 | |
Unixo Marmotte Québécoise

Nombre de messages : 1285 Age : 40 Job principal : Paladin Race : Hume Nation : Bastok Date d'inscription : 26/04/2006
 | Sujet: Re: ma candidature Sam 16 Déc - 3:41 | |
| et c est moi qui lui a donné l adresse de notre web site !
ET j aime pas les gens qui vienne de Blainville, mais un autre Quebecois je dit pas non ! nous allons pouvoir avoir du monde pour des evnets la semaine !
good luck pour ton apply |
|
 | |
Mimi Squatteuse du forum

| Sujet: Re: ma candidature Sam 16 Déc - 4:48 | |
| omg BAKKKKKK!!!! <3 ca va monsieur le popa!! comment va Jared?? |
|
 | |
Shaedhen Ange déchu

Nombre de messages : 4028 Age : 28 Job principal : RDM Race : Hume Nation : Hildegarde Date d'inscription : 26/04/2006
 | Sujet: Re: ma candidature Sam 16 Déc - 7:31 | |
| bonne chance pour ta candidature ^^ |
|
 | |
Qua-chan Vieux Loup de Mer

| Sujet: Re: ma candidature Sam 16 Déc - 8:43 | |
| cool un nouveau québéquois^^ en plus un ami de ma mimi d'amuuuuuuuuur (/slap j'ais plus le droit...). Très bien je te ferais passer l'interview dès que je te vois sur ff _________________  "La vie appartient à ceux qui croient en la beauté de leur rêve." Nuit pleine de cri et de ronflement avec Sefi-moche! |
|
 | |
darkBAB Paladin au Grand Coeur

Nombre de messages : 7423 Age : 37 Job principal : Paladin Race : Elvaan Nation : Sandy Date d'inscription : 26/04/2006
 | Sujet: Re: ma candidature Sam 16 Déc - 10:51 | |
| Bonne chance Backhos.
Y va avoir assez de quebequois pour faire des event tard le soir en alliance ren qu'avec eux bientôt ^^ _________________ Paladin 81 / White Mage 80 |
|
 | |
Shinji Voleur de la Foudre

Nombre de messages : 1982 Age : 28 Job principal : Voleur Race : Elvaan Nation : Royaume de San D\'Oria Date d'inscription : 25/04/2006
 | Sujet: Re: ma candidature Sam 16 Déc - 12:46 | |
| Ouais ils vont pouvoir faire une static cop of the quebec, avec l'emission tard dans la nuit. _________________  |
|
 | |
Unixo Marmotte Québécoise

Nombre de messages : 1285 Age : 40 Job principal : Paladin Race : Hume Nation : Bastok Date d'inscription : 26/04/2006
 | Sujet: Re: ma candidature Sam 16 Déc - 14:40 | |
| lol Kebab
J'ai eu le même reflex que toi IG. Je lui ai mentionné que c'était cool qu'il y aille de plus en plus de quebecois dans la LS.
Enfin, on pourra ce faire une static
Cool qui mimi et toi vous vous connaisser |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ma candidature Sam 16 Déc - 15:03 | |
| bonne chance pour ta candidature |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ma candidature Sam 16 Déc - 15:28 | |
| Merci Tout le monde, c'est moi Bakchos, j ai fait ma feuille de personage ^^ |
|
 | |
Shinji Voleur de la Foudre

Nombre de messages : 1982 Age : 28 Job principal : Voleur Race : Elvaan Nation : Royaume de San D\'Oria Date d'inscription : 25/04/2006
 | Sujet: Re: ma candidature Sam 16 Déc - 16:35 | |
| Loul bien je viens de refaire mais j'ai pas encore fait de post à son propos. ^^ merci. _________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ma candidature Dim 17 Déc - 10:10 | |
| Bonne chance pour ta candidature et petetre à bientot sur Hildegarde ^_^ |
|
 | |
Lodis Chevalier du bonheur

Nombre de messages : 1548 Age : 36 Job principal : Un peu de ci, un peu de ca, j'ai fé ménache, vaichelle... Nation : Parwisssssss Date d'inscription : 26/04/2006
 | Sujet: Re: ma candidature Dim 17 Déc - 11:45 | |
| Bienvenue dans notre grande famille. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ma candidature  | |
| |
|
 | |
| ma candidature | |
|