AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon "probable" retour sur FF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dams24
Invité

MessageSujet: Mon "probable" retour sur FF   Dim 3 Déc - 18:25

Salut.
Je sais que la plupart d'entre vous ne me connaissent pas et vous vous demandez pourquoi je viens polluer ce forum lol Razz
Mais il fut un temps où, tous comme vous, j'arpentais le fabuleux monde de Vanna'diel. Certes ce ne fut que de courte durée mais j'ai été conquis par la richesse de ce jeu. Ainsi, je souhaiterai faire mon coming back, cependant, quelques problèmes se posent:
-Ne souhaitant pas vraiment tout recommencer à zero : m'est-il possible de retrouver mon compte sachant que je l'ai désactivé il y a environ 10 mois et que je ne dispose plus de mes codes d'identification? navrant...je sais lol!
-Concernant le jeu en lui même : Est-il toujours aussi "galère" (pardonnez moi l'expression geek ) de trouver une pt? notament à bas level (je suis aux alentours de 40)? De nouveaux arrivants st-ils arrivés grâce l'extension mais aussi de la version 360? Ou le jeu n'est composé que de haut lv? Avant mon départ, j'avais entendu qu'il y aurait une traduction; qu'en est-il? scratch Mon anglais s'étant plus que largement écorché avec le temps.

Je sais que ça fait beaucoup de questions mais j'espère une réponse de votre part. Merci d'avance...

P.S: question subsidiaire : Ne craignez vous pas l'arrivée d'un noob en puissance?... lol! quoique non en fait
Revenir en haut Aller en bas
Shaedhen
Ange déchu

Job principal : RDM
Race : Hume
Nation : Hildegarde

MessageSujet: Re: Mon "probable" retour sur FF   Dim 3 Déc - 18:52

pour récup ton compte je sais po te dire

pour savoir si c'est tjs aussi galere; oui quelques nouvelles personnes sont venues avec la version 360 mais bon sa change pas grand chose par rapport au temps d'attente d'une pt ( tout dépend du job aussi )

Non le jeu n'est pas composé que de hauts lvls, la ls non plus d'ailleurs

On attends toujours la version fr

question subsidiaire: en ce qui concerne les noobs, on a été préparé a tout enduré grace à maxou xD

Voila j'espere que sa a pu t'aider un peu ^^"
http://www.manga-news.com
Qua-chan
Vieux Loup de Mer

MessageSujet: Re: Mon "probable" retour sur FF   Dim 3 Déc - 23:44

C'est qui ce dam's inconnu... Oulàlà moi j'ai besoin de barre chocolaté dernièrement car ma mémoire me fait défaut.

Pour les partys... Je dirais, sans vouloir te décourager, que c'est pire dernièrement que avant. En effet, bien que tu trouves assé facilement level 1-37 grâce au sub job après... C'est chiant voir complètment galère. Créer une party devient un véritable parcours du combatant. Au mieux tu met une heures au pire 3. Mais bon tu as toujours quelque jobs qui restent hors de ces problemes exemple: rdm.

comme shasha l'a dit on n'a pas que des HLs ici. Par exemple mon frère toujours level 20 lol

pour les noobs je répond comme mon shsha. dans tout les cas bienvenu sur le forum.

"La vie appartient à ceux qui croient en la beauté de leur rêve."

Nuit pleine de cri et de ronflement avec Sefi-moche!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon "probable" retour sur FF   Dim 3 Déc - 23:51

Merci pour ces réponses et dc ton aide apportée. Donc pour être plus précis mon main est PAL. Ainsi, si mes souvenir sont bons les pt de lvling st plutôt rapide à trouver (du moins je pense...). Cpd, j'ai un petit peur pour les events où ils st bcp moins demandés (d'après ce que j'entend sur divers forums). Toutefois, j'aimerai avoir des conseils de ce qui on interrompu leur abonnement afin de connaitre les démarches qu'ils ont faites pour récupérer leur compte.
Merci d'avance pour vos réponses.
Shaedhen
Ange déchu

Job principal : RDM
Nation : Hildegarde

MessageSujet: Re: Mon "probable" retour sur FF   Lun 4 Déc - 5:58

oui en pld t'aura normalment pas trop de probleme pour xp jus'au lvl ~73, après sa deviendra un peu plus galere vu que c'est souvent des burns party et que on prefere un nin aux pld dans ces cas là
http://www.manga-news.com
darkBAB
Paladin au Grand Coeur

Job principal : Paladin
Race : Elvaan
Nation : Sandy

MessageSujet: Re: Mon "probable" retour sur FF   Lun 4 Déc - 9:19

Concernant les event étant pld aussi, je peut te dire qu'en event HL ont a un role clef. Voir plus important que nin par ex qui sont pourtant plus aprecié en exp pt (Attention ne pas voir dans ma phrase une quelquonque denigration du job nin).

Donc Pld trés important en event. Maintenant c'est vrai que pour bcnm & co c'est autre chose >_>

Pour l'exp comme dit plus haut lvl 1-70 : rien de dramatique
70+ : Nettement plus galere.

"Probable" Bienvenu chez nous alors ^^

Paladin 81 / White Mage 80
http://hildegardeweb.free.fr
Djunn
Mercenaire

Job principal : Invokeur
Nation : Sand'Oria

MessageSujet: Re: Mon "probable" retour sur FF   Lun 4 Déc - 17:54

C'est DiambEuRkKkK ?????

bon oki c'est pas drole lol

euuu concernant ton compte a mon avis c'est foutu ils gardent les comptes durant une période de 3 mois, ça a peut être changé je sais pas mais à la base c'était ça. En pluss i tu n'as plus tes codes et tout hmhmmm je ne vois pas trop comment tu pourrais te connecter....

Des fois prendre un nouveau départ c'est pas plus mal tu sais.

Peut être à une prochaine
Shinji
Voleur de la Foudre

Job principal : Voleur
Race : Elvaan
Nation : Royaume de San D\'Oria

MessageSujet: Re: Mon "probable" retour sur FF   Lun 4 Déc - 20:40

Salut si tu n'as plus t'es id ca va être tres dure de recup ton compte, peut être en essayant de tel à SE, ou le service apres vente de FFXI. Apres je peu pas dire.

Sinon Djunn grace à toi j'inogure le mode censure (mwahahaha se forum est un petit guide du dictateur)

exemple: Diam' s ca donne DiambEuRkKkK
ou Segolai(è)ne, ca donne Segolum Roybeurk (ne voté pas pour elle)

Les faute permette néanmoins de contourner la censure. Wink

Vieux Loup de Mer

MessageSujet: Re: Mon "probable" retour sur FF   Lun 4 Déc - 23:08

écoute moi ce que j'ai pu voir c'est que si tu as po délete ton perso tout est possible... Mais s'il est est délete c mort. J'ai connu quelqu'un qui après 8 mois est revenu et a retrouver son perso: Jeremi pour ceux qui connaissent^^.

"La vie appartient à ceux qui croient en la beauté de leur rêve."

Nuit pleine de cri et de ronflement avec Sefi-moche!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon "probable" retour sur FF   Mar 5 Déc - 21:40

Salut je te souhaite bonne chance pour se qui es de ton retour en jeu.
Je suis d"accord avec Djuun tu veux pas recommencer car tu te rapelle les difficulter que tu as eu la première fois mais dit toi que c bien différent tu connais ...tu as apprivoiser...et la tu va maitriser! (donc pas d'erreur de débutant exp. donner tes 3 silk treads a mitra pour 600 gils un seul vaut environ 1.5K...lol)
Si tu as désactivé ton compte plus de 3 mois oublie le fait ton deuil... tu peux suppendre 3 mois revenir 1 mois sans jouer mais juste reprendre ton compte mais en autant que tu suspends pas plus de 3 mois...C'est trés clairement expliquer dans l'inscription Sad

pour terminer comme on dit IG welcome back!!!
Djunn
Mercenaire

Job principal : Invokeur
Nation : Sand'Oria

MessageSujet: Re: Mon "probable" retour sur FF   Mar 5 Déc - 23:08

je vois que Shinji se permet de modifier les posts des autres à sa guise... hmhmmmmm ispice de missant!!!! et les droits d'auteur alors? XD

c'est hors sujet là hein...oui? ..... oki.....

:dehors:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon "probable" retour sur FF   

Mon "probable" retour sur FF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1