| Candidature | |
|
Auteur | Message |
---|
Paindepice Professionnel du Monstre

Nombre de messages : 999 Job principal : Chercheur de rêves Race : En voie de disparition Nation : Là où les Ténèbres m'emportent... Date d'inscription : 12/05/2006
 | Sujet: Candidature Lun 20 Nov - 18:51 | |
| Salut tout le monde, Je me présente : main : pld 73 autres jobs : mnk 75, whm 75 sub jobs : war 37, nin 59, rng 54, smn 37 J'ai quitté mon ancienne ls parce que je m'y étais mal comporté xD Mais je promets de faire un effort :p Ma passion est le campage de NM. J'essaye de tous les faire, mais la compétition avec les GS est parfois assez agaçante xD Je pense avoir vu l'essentiel de ce que je voulais voir dans FF11, donc maintenant je ne cherche plus qu'à jouer pour le plaisir avec des amis. A bientôt j'espère :p |
|
 | |
Shinji Voleur de la Foudre

Nombre de messages : 1982 Age : 28 Job principal : Voleur Race : Elvaan Nation : Royaume de San D\'Oria Date d'inscription : 25/04/2006
 | Sujet: Re: Candidature Lun 20 Nov - 19:57 | |
| Pain personnelemnt je ne pense pas que t'es besoin enfin pour moi de poster ici pour revenir, tu sera surement toujours le bienvenue parmit nous. _________________  |
|
 | |
Shaedhen Ange déchu

Nombre de messages : 4028 Age : 28 Job principal : RDM Race : Hume Nation : Hildegarde Date d'inscription : 26/04/2006
 | Sujet: Re: Candidature Lun 20 Nov - 20:26 | |
| Rholola tit pain arrete de chipoter et revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens xD |
|
 | |

Nombre de messages : 999 Job principal : Chercheur de rêves Race : En voie de disparition Nation : Là où les Ténèbres m'emportent... Date d'inscription : 12/05/2006
 | Sujet: Re: Candidature Lun 20 Nov - 21:05 | |
| Où il est le vieux, qu'il me file une perle :p |
|
 | |
Qua-chan Vieux Loup de Mer

| Sujet: Re: Candidature Lun 20 Nov - 21:42 | |
| _________________  "La vie appartient à ceux qui croient en la beauté de leur rêve." Nuit pleine de cri et de ronflement avec Sefi-moche! |
|
 | |
willows Galkaovaure

Nombre de messages : 1639 Age : 41 Job principal : mages Race : tarutaru Nation : bastok powaaaaaaa Date d'inscription : 30/04/2006
 | Sujet: Re: Candidature Lun 20 Nov - 21:44 | |
| il doit etre en train de boire du rhume pour son anniversaire lol, et demain je sais pas s'il sera en état pour te filer la perle XD
je suis très contente pain que tu reviennes parmi nous / welcome back / _________________ WHM 85, RDM 85, BRD 85, SCH 80 , COR 80, RNG 75, BLM 85, SMN 48, NIN 37, DRK 37  |
|
 | |
Lodis Chevalier du bonheur

Nombre de messages : 1548 Age : 36 Job principal : Un peu de ci, un peu de ca, j'ai fé ménache, vaichelle... Nation : Parwisssssss Date d'inscription : 26/04/2006
 | Sujet: Re: Candidature Lun 20 Nov - 22:20 | |
| |
|
 | |
Djunn Mercenaire

Nombre de messages : 497 Age : 34 Job principal : Invokeur Race : Hume Nation : Sand'Oria Date d'inscription : 04/09/2006
 | Sujet: Re: Candidature Lun 20 Nov - 23:06 | |
| t'as vu Meteo ya un gouter ambulant qui revient ^^ miaam pratique durant les camps si on a faim ^^ rebienvenu suis content aussi  |
|
 | |
darkBAB Paladin au Grand Coeur

Nombre de messages : 7423 Age : 37 Job principal : Paladin Race : Elvaan Nation : Sandy Date d'inscription : 26/04/2006
 | Sujet: Re: Candidature Mar 21 Nov - 9:32 | |
| Bienvenue chez toi ptitpain.
Mais comme beaucoup je trouve ce post vraiment pas nécessaire, ct oui d'office ^^ _________________ Paladin 81 / White Mage 80 |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Candidature Mar 21 Nov - 11:18 | |
| moi si j'etait vous... je voterai contre. ti pain il vous aportera jamais rien. il est jamais la pour rendre des service, il sert a rien, il deteste les NM, il deteste camper, il est pas sociable et deteste parler, il est jamais la pour vous ecouter quand vous avez besoin de parler. et en plus pour combler le tout, il est meme pas taru... /em verse une larme. taru /cheer ti pain. au fait merci pour hier pour m'avoir aider a camper VE. c'etait marrant  et dsl de t'avoir fait perdre une apres midi pour un NM qui a pas droper malgrer un th3 et le deuxieme th2. |
|
 | |
Mimi Squatteuse du forum

| |
 | |
meteo Galka Roi du Gouter

Nombre de messages : 769 Age : 33 Job principal : Membre de la Rus Team avant tout Race : galkatitude Nation : sandy10 windy en cours Date d'inscription : 26/04/2006
 | Sujet: Re: Candidature Mer 22 Nov - 1:36 | |
| C'est qui lui? encore un nouveau?? Y'en a raz le bol on en a trop!! En plus il c mal comporté?? EHHH le bleuuu, tu viens de quel ls deja?? Fais gaffe j'te tiendrais a l'oeil!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature Mer 22 Nov - 1:48 | |
| ooooh  ma déesse  |
|
 | |

Nombre de messages : 1548 Age : 36 Job principal : Un peu de ci, un peu de ca, j'ai fé ménache, vaichelle... Nation : Parwisssssss Date d'inscription : 26/04/2006
 | Sujet: Re: Candidature Mer 22 Nov - 7:45 | |
| oui je suis la...rien que pour toi mon prince |
|
 | |
Radiotete Chapardeur Volontaire

Nombre de messages : 990 Age : 30 Job principal : Thief (FTW) Race : Elvaan (FTW) Nation : San'Doria (FTW) Date d'inscription : 30/04/2006
 | Sujet: Re: Candidature Mer 22 Nov - 10:41 | |
| AAHAHHAAHHHAHAHA! C'est pas trop tôt! Tant mieux, ca prenait trop de place dans mon sac d'avoir la perle Soulflyers =p
(Mwehheheh Quaryl, on l'a eu ^^) |
|
 | |
Gimilzor Apprenti Pataphysicien

Nombre de messages : 2144 Job principal : lolwhm Race : mithra taquine Nation : Ankh Morpork Date d'inscription : 09/05/2006
 | Sujet: Re: Candidature Mer 22 Nov - 11:43 | |
| re bienvenue parmi nous pain  _________________ > play violin A sound akin to a cat meowing comes from the violin as you play it. |
|
 | |
Shaedhen Ange déchu

Nombre de messages : 4028 Age : 28 Job principal : RDM Race : Hume Nation : Hildegarde Date d'inscription : 26/04/2006
 | Sujet: Re: Candidature Mer 22 Nov - 13:40 | |
| - Radiotete a écrit:
- AAHAHHAAHHHAHAHA! C'est pas trop tôt! Tant mieux, ca prenait trop de place dans mon sac d'avoir la perle Soulflyers =p
(Mwehheheh Quaryl, on l'a eu ^^)
Comment sa la pearl soul elle prends trop de place? !  Saleté de radi ! |
|
 | |
meteo Galka Roi du Gouter

Nombre de messages : 769 Age : 33 Job principal : Membre de la Rus Team avant tout Race : galkatitude Nation : sandy10 windy en cours Date d'inscription : 26/04/2006
 | Sujet: Re: Candidature Ven 24 Nov - 14:34 | |
| |
|
 | |
Mimi Squatteuse du forum

| |
 | |
superbosss Mercenaire

Nombre de messages : 245 Age : 40 Job principal : Beau gosse Race : Hume indien Nation : City of Vilain Date d'inscription : 11/05/2006
 | Sujet: Re: Candidature Ven 24 Nov - 15:41 | |
| Kler, moi je me souvenais d'une epoque que j'etais le seul qui etait dans ton coeur
;;; snifffffffff |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Candidature Ven 24 Nov - 17:38 | |
| Bon et joyeux retour mon petit pain d'épice, et attention à ce que je te mange pas parce que je suis un petit chat errant qui est tres affamée (et tu connais mon gout pour le pain d'epice)  |
|
 | |
Mimi Squatteuse du forum

| Sujet: Re: Candidature Ven 24 Nov - 18:03 | |
| loin des yeux, loin du coeur Jsuis pas cruelle a ce point!!! Tu m'ignore et tu me parles pas alors j'ai jeté mon dévolue sur des hommes qui prennent soins de moi bon jpeux pas résister après tout ce qu'on a vécue,  Bossounet P.S. Promis pain je ne pollue plus ta candidature avec mes amourr  bande de  |
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature Ven 24 Nov - 19:32 | |
| Elle a juste une gros coeur avec plusieurs places de parking c tout  |
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature Ven 24 Nov - 19:34 | |
| Mince, je savais pas que mimi avais plusieurs amants, /cryyyyyyyyyyy
/em jette son dévolu sur Joyeuse ... |
|
 | |
Shinji Voleur de la Foudre

Nombre de messages : 1982 Age : 28 Job principal : Voleur Race : Elvaan Nation : Royaume de San D\'Oria Date d'inscription : 25/04/2006
 | Sujet: Re: Candidature Ven 24 Nov - 19:48 | |
| Ca doit être moins pratique quans même avec une épée  Bon je lock le sujet, c'est clos, notre Banbindespice est revenue. _________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Candidature  | |
| |
|
 | |
| Candidature | |
|