AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Patchnico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patchnic
Invité

MessageSujet: Présentation Patchnico   Lun 13 Nov - 15:22

Bonjour a tous

Je fais parti de Terre Promise depuis presque 2 ans maintenant et je ne compter pas les quiter mais je pense qu'une co-opération inter Ls est nécessaire donc je me permet tout comme Patxi de m'immiscer sur votre forum non pas pour devenir membre de votre LS mais pour participé a des events qui demande beaucoups de monde tel que celui au quel j'ai participé le dimanche 12 nov (ref: Opt. Hat ) tant HL qu'avec cap
Je profite aussi de l'occasion pour vous remercier de m'avoir laissé participer a cet events qui c'est bien passé dans l'ensemble, meme si le regroupement a été laborieux Smile

Petit présentation de mon niveau actuel

main job war/nin75 5 merites (si ma memoire est bonne)
job actuelle et que je compte monter HL rdm 61

sub job nin 40
whm40
thf 37
blm32

nation Bastok mission 8-2
ZM 5
COP 3.5
TOU 3 (prêt pour les assaults tj seconde classe )

niveau privé je suis en couple depuis presque 6 ans pratiquement marié :-) mais ma femme tolère mal ffxi
donc merci de votre comphrension qu'en a mes eventuelles indisponibilités
je n'ai pas vraiment plage horaire fixe mais sachez qu'en semaine je suis logger entre 22h et 00h mais le ve et sa soir plutot
jusqu'à 2,3h du matin

voila au plaisir de vous revoir pour de nouvelles aventures

nb: non je n' essaye pas d'arreter de fumé j'ai tout simplement pas commencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unixo
Marmotte Québécoise

Job principal : Paladin
Race : Hume
Nation : Bastok

MessageSujet: Re: Présentation Patchnico   Lun 13 Nov - 15:25

bienvenue parmis nous

Au plaisir de faire quelques events ensemble !
darkBAB
Paladin au Grand Coeur

Race : Elvaan
Nation : Sandy

MessageSujet: Re: Présentation Patchnico   Lun 13 Nov - 15:34

Bienvenue j'espere que cette "Alliance" sera fructueuse.