AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Slt les p'tits loups !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Slt les p'tits loups !!   Lun 23 Oct - 21:42

salut a tous !!

certains me conaissent deja pour avoir jouer avec moi ou meme m'avoir féquenter dans d'autres LS francophone (PPM , PPMspirit , frenchassasins , Leschampions , Terrepromise , Ananta et les Blackknights) je suis un ambulant des LS ... je suis rester toujour fidele au Terrepromise depuis 2 ans et demi que je joue ^^ j'ai croiser et appris a pas mal de gens les base du jeu et bien souvent je les et PL *coup de coude a Quaryl* ^_~ Razz
je suis toujour pret (si je suis libre et dispo a filler des coup de main) comme a Psyx sont cap 50 ma pris en WHM75/NIN37 pres de 5Hs oO! une vrai partie de plaisir Razz
je suis WHM 75 / THF 75 / NIN 68 ..... oui j'adore aller XP Very Happy dans les COP je suis 6-4 (le combat dans le airship de cid) et en ZM je suis 14 avec acces a sky j'ai d'autres jobs d'ouvert et leveler mais vous le lirai dans ma signiature plus bas!
Ma demande n'est pas une vrai demande de recrutement car je ne conte pas faire ma principal LS les Hildegarde c'est juste que certain de mes amis sont chez vous comme Chinois,Radiotete,Djunn,Yann,Timetokill,Kalpa,Denize, etc etc etc la liste et longue ..... mais qui c'est si l'ambience me plaie il se peu que je squatte un peu ^^
Autre chose car tout n'est pas rose ... hélas je suis en froid avec certain de votre LS ... les désolés et les regrets changerons rien ... mais perso en 2 ans j'ai passer l'éponge sur le faite kil mon fait passer pour un phsychopate a la scheinder ^^ c'etait assez simpa sa me donner un coter loubard Razz malgré tout en 2 ans je les et j'aimer adder en blacklist car je penser un jour leur reparler donc je le redit je suis simcerement désoler de se qui c'est passer il y a 2 ans m(_ _)m
j'ai pue lire aussi ke pas mal de gens (ke je ne conaisser pas) partent de la LS pour mauvaise humeur (--_--) les Hildegarde et une LS HL cette LS n'est pas la pour vous aprendre a jouer mais pour vous aprendre a gagnier ensemble !! ne faite pas la meme erreur que moi il y a 2 ans en me retournant des gens contre vous!!! rapeller vous que l'union fait la force et l'ognion fait puer de la geule ....... (oupss comment casser un beau discour en 2 segondes ^^ vive les derapages)
Pour le IRL je m'apelle Fred 28 ans des fois c mon petit frere Alex qui joue , donc si je vous croise sans vous saluer vous etonner pas , le pauvre ne conais pas tout le monde sans parler des pote US ^^"

Donc voila ,désoler d'avoir etait aussi long
Revenir en haut Aller en bas
Djunn
Mercenaire

Job principal : Invokeur
Race : Hume
Nation : Sand'Oria

MessageSujet: Re: Slt les p'tits loups !!   Lun 23 Oct - 21:49

Salut Tapion :p

Merci beaucoup monsieur pour votre CV nous prendrons contact avec vous pour donner suite à votre candidature.

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Veuillez agréer, Monsieur, mon /bow le plus sincère.

Cordialement.

Le Sexy Smn tongue

(mon taf me monte au cerveau... geek )
cylia
Atteinte par la Cochonattitude

Job principal : DTQ
Race : hume
Nation : basty

MessageSujet: Re: Slt les p'tits loups !!   Lun 23 Oct - 22:15

lut mon tapion chéri (si je dis "tapette" comme avant ils vont croire qu'on est super intimes :p)

je n'aurais po le plaisir de te croiser sur la LS ... tu arrives 1 semaine trop tard

mais fallait te bouger aussi ^^

enfin .. amuse toi bien
djunn est le plus boooooooo
chinois le plus gentil
time2 le plus "à poil"
radi le plus blisté
yann plus haut crafteur que moi
enfin y a pas mal de gens bien

et surtout y a will ... la meilleure whm de tout ASURA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Slt les p'tits loups !!   Mar 24 Oct - 2:42

arfff dsl d'aprendre sa --_-- revient cycy tes "tapette" a tout va me maquer justement ^_^!!

ma signiature passe pas donc :

WHM 75 hexa strike
SMN 40garuda/shiva/titan/ifrit/leviathan/ramuh (acces a fenrir open)
THF 75/eviseration
NIN 68
BLM 39/WAR 37/MNK 25/RDM 7/RNG 11/COR 7
Woodworking 62
RANK10/ZM14(SKY)/COP6-4
Qua-chan
Vieux Loup de Mer

MessageSujet: Re: Slt les p'tits loups !!   Mar 24 Oct - 7:38

j'ai tout lu (courage dès le matin). J'aime bien ton post, il est très clair et explique bien la situation. Je trouve aussi très courageux que tu sois pret à faire table rase de ce qui s'est passé. Perso je pense aussi qu'il y a prescription et qu'il y a une date pour pardonner.

/em se rappel du PL level 17 au dune... Razz Razz Razz (ah le bougre il s'en souvient encore!!!)

secondo parfois tu as une manière d'écrire à la Assayoru^^.

Maintenant, moi je dis ui à la seul condition que shadowwww n'y voit pas d'opposition. Car shasha... C'est comme la figure de proue de mon navire. On a presque tout fait ensemble. S'il est d'accord pour faire table rase du passé lui aussi je t'acceuil à bras ouvert parmis nous^^.

Woilà, une dernière chose tu n'es ni un loubard ni Schneider^^. Il n'y a qu'un seul pirate ici!!!!

"La vie appartient à ceux qui croient en la beauté de leur rêve."

Nuit pleine de cri et de ronflement avec Sefi-moche!
meteo
Galka Roi du Gouter

Job principal : Membre de la Rus Team avant tout
Race : galkatitude
Nation : sandy10 windy en cours

MessageSujet: Re: Slt les p'tits loups !!   Mar 24 Oct - 8:42

helldive^^
je ne sais pas encore l'avis de shasha, alors..
demi /welcome^^
demi amuse toi bien parmis nous Wink
Neya
Graine de Mage Blanche Boulette confirmée

Job principal : Mage rouge
Race : Elvaan Céleste
Nation : San D'oria

MessageSujet: Re: Slt les p'tits loups !!   Mar 24 Oct - 8:46

Moi j'ai dit oui à ta candidature. Je suis assez intelligente pour faire table rase sur le passé. On a tous fait des erreurs IG et on a tous avancé. Donc si Shadounet est ok pr faire de même, bienvenu parmi nous

Dernière édition par le Mar 24 Oct - 9:14, édité 1 fois
darkBAB
Paladin au Grand Coeur

Job principal : Paladin
Race : Elvaan
Nation : Sandy

MessageSujet: Re: Slt les p'tits loups !!   Mar 24 Oct - 9:03

Ben peu etre bienvenue parmi nous alors Very Happy

Paladin 81 / White Mage 80
http://hildegardeweb.free.fr
Radiotete
Chapardeur Volontaire

Job principal : Thief (FTW)
Race : Elvaan (FTW)
Nation : San'Doria (FTW)

MessageSujet: Re: Slt les p'tits loups !!   Mar 24 Oct - 9:41

TAPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Slt les p'tits loups !!   Mar 24 Oct - 12:03

je voudrai éclairsir l'histoire ^^" je c'est que c'est soualant de parler du passée mais bon il font remettre tout a plat!!

il y a 2 ans les PPMspirit couler pour crée les Soulflyers mais quelques jour avant j'avais rencontrer des membres des Terrepromise dont j'ai eu une perle des mains de Freiihr en personne !! malgré ma nouvelle LS je rester toujour au PPMspirit et shadowwww etait au courant que j'avais une nouvelle LS et trouver justement simpa que je reste jusqua la fin mais une semaine avant de couler definitivement j'ai amoncer que je quitter temporairement la futur LS SFlyers , bizarrement walkyrijin un nouveau venue a l'epoque sur la LS c'est emflammer en m'insultant que je ne devais pas fuir une LS qui coule et leur rester fidele et j'ai repondue a l'epoque "ta geule je fait se que je veu personne ne m'oblige a rester fidele a une LS plus que a une autre" et de la j'ai droper mon perle sac .... j'ai de suite /tell shadowwww en disant "ecoute je suis dsl de se qui vient de se passé je quitte la LS mais dans 2 ou 3 mois des que vous ettes bien installer pourra tu me filler une perle" il ma repondue "ok" 3 mois passe je croise pas mal de gars de la LS et meme des nouveaux membres et un jour a jeuno je crois un gars (un ancien PPM) je me rapelle plus sont nom qui me dit tu veu une perle je dit ok de plus shadowww m'en a prit une dans 3 mois et sa en fait bientot 5 que j'attend, je m'equipe de la perle et je matte qui et connecter en linkshell member ... pas mal de personne que je conaisser pas et les 2 perle sac , le gars qui vener de me la filer et valkiry ..... je dit : "Salut les p'tits loups" et boum kiked Shocked Shocked Shocked je reste assez surprit je /tell vite le mec qui m'avais filler la perle en lui esplikant kon m'avait kiker (surement par erreur ^^") le pauvre parter pour noob land III et etait deja a kazam !! 24Hs secoule et la quaryl me /tell en me demandant qui mavait kiker je lui esplike le different entre valkiry et moi, et, me dois sois tranquille je vai te donner une perle et je vais arranger cette histoire !! re 24hs s'ecoule je me connecte en debut d'apreme et dit bonjour vite fait sur la LS et signiale ke je faisait des teleport depuis depuis sandoria et que bien sur cetter gratuit pour la LS et de la je restwiche de LS ..... on me /tell pas aggresif mais je comprener pas bien "tu n'est plus le bien venur sur ma LS quitte la" je me reconect sur les soulflyers et voie que la personne qui me /tell et une mithra de cette LS (1er reflexe pour moi c une pote a valkiry) et je commence a dire "laisse tomber tes menasse en /tell et parle en LS histoire que tous voie se que tu a me dire de plus je suis inviter par quaryl" perso je penser que sa calmerai cette personne mais boum rekike Shocked je pars de sandoria en rallent direction valkun dune et la je croise shadowwww .... je me dit mince il etait pas conecter il y a 10 min il a pas vue se qu'il c'est passer ... je le /tell en disant tout en rigolant "ben alors c'est quoi cette ligue anti-Tapion?" pas de reponse !!! depuis se jour j'ai detester les soulflyers .... d'ou notre rencontre a meteorus et moi au chateau d'argouille ^^ ou j'ai vu sa LS et j'ai dit "run away !! un SFs !! dsl meteo pour sa a l'époque tu y etait pour rien m(_ _)m mais depuis se jour a chaque fois que je tes croiser je t'es saluer cars je t'es trouver super simpa !! bref ... quelque temp plus tard je recroise sur MSN Laitier (un ancien PPM) qui me dit que lui aussi a essayer de rejoindre les SFs et c fait kiker 4X d'affiller et surtout la ou il leva un grand mystere c'est quil m'apris que la mithra a l'epoque avec qui je m'etait engrainer etait une mule a shadowwww Shocked Shocked Shocked Shocked
je suis désoler de t'avoir geuler desus shadowwww j'ai vraiment cru que c'etait un mec qui defender valkiri qui avait du se faire jetter la veille par quaryl car il m'avait kiker Sad Sad Sad vraiment et sincerement désoler l'ami car je te respecter grave a l'epoque et je t'aurai jamais parler comme sa .... si j'avais douter ne seraisse qu'une segonde que cetter toi je serai partie sans meme broncher mais... bon les erreurs du passer sont cool car elle permette d'aller de l'avant et se relever sans refaire la meme .... c'est du moins mon point de vue maintement si tu a toujour la haine contre mois c pas grave ... au moin j'aurai essayer !! sans retourner le couteau dans la plaie je vais te rapeller un evement a qui j'en et parler a Neya en priver il y a 5 mois environ a l'époque des PPM vous aviez banir Arkh 3 mois ..... moi sa fait 2 ans et demi ^^" pitiiiier c'est un peu long Razz Razz Razz

désoler d'avoir eécrit encore un roment .... merde je devrai ecrire mes mémoires a FFXI lOl
voila encore une fois dsl a toi l'ami meme si tu me refuse je comprendrer ^^
darkBAB
Paladin au Grand Coeur

MessageSujet: Re: Slt les p'tits loups !!   Mar 24 Oct - 12:27

je n'était pas sur ppm ni sur soul d'ailleur

Mais t'inquiete les saute d'humeur de Valky sont legendaire ici :p

Par conter pour notre shasha national ca me surprend un peu ce que tu dit, je ne le reconnait pas la.
Comme moi depuis cette année et demi tout le monde a du bien changé ^^

/cheerrr tapion
/em <3 shashadeau

Ca me rend nostalgique de MP et de TB de parler de nos vielle ls ^^

Radiotete
Chapardeur Volontaire

Job principal : Thief (FTW)
Race : Elvaan (FTW)
Nation : San'Doria (FTW)

MessageSujet: Re: Slt les p'tits loups !!   Mar 24 Oct - 12:50

Moé ca me dit vaguement qqch les conflits à la création de Soulflyers, tout le monde n'etait pas dacord, mais ca date, et je pense qu'on peut passer outre. De plus, on ne peut pas dire que Valkyriejin est un membre d'hildegarde, c'est juste un Ami d'Hildegarde (titre honorifiqe =p), tout comme Chinois et quelques autres.
Alors franchement pas de problème pour que tu sois toi aussi un Ami de la LS, avec une perle bien à toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Slt les p'tits loups !!   Mar 24 Oct - 13:10

Je pense pas que valkyrijin revienne sur hildegarde, il est trop bien chez Kirinthedestroyers.
malgrès tous les différends que j'ai eu avec lui, j'ai décidé de lui pardonner, mais ceci est 1 autre histoire.
Quand à toi Tapion, on s'est rencontré pas mal de fois, mais tu sais bien pourquoi j'ai tjs envie de te slap Razz
Quand on s'appele Tapion on peut etre que elvaan bard bon sang!!! Surprised
Je te rappele que Tapion dans DBZ c'est un monsieur aux grandes oreilles qui joue de la musique Wink
darkBAB
Paladin au Grand Coeur

MessageSujet: Re: Slt les p'tits loups !!   Mar 24 Oct - 13:12

Lool elho (DBZ powaaaa !!!)

[HS]
/slap elho je t'ai attendu au dyna jeudi dernier ;(
[/HS]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Slt les p'tits loups !!   Mar 24 Oct - 13:40

pardon mon pld préféré Sad Crying or Very sad
oh au fait j'ai oublié de dire.....

Tapion t'es le roi de l'orthographe
Qua-chan
Vieux Loup de Mer

MessageSujet: Re: Slt les p'tits loups !!   Mar 24 Oct - 13:53

Ah en effet Lellone lol il est le roi... ptdr. j'ai un concurrent officiel hein lolo-choux^^.

Quel mémoire pour cette vieille histoire. Je suis impressioné de revoir tant de détails. PPM, PPM spirit... Avec Kaeru je crois. Puis soul avec shasha d'o^^. Quand je pense qu'on rêgle des mouises pareil tout les week-ends et que on a affaire à un vieux dossié comme celui ci. Le pardon est une preuve d'intelligence après tout^^. Pis ya po plus malin que mon shasha^^.

meteo
Galka Roi du Gouter

Job principal : Membre de la Rus Team avant tout
Race : galkatitude
Nation : sandy10 windy en cours

MessageSujet: Re: Slt les p'tits loups !!   Mar 24 Oct - 14:02

oula le chateau d'oragouille.. est ce que tu re souviens du MT a ne pas faire que justement j'ai fais..c grace a ca d'ailleur quon a vraiment parlé..
Qd tu ma expliké ton probleme avec shasha, j'était au meme moment en train de tell a quaryl pour je ne sais quoi, et comme jteconnaissais pas, au lieu de lacher a quaryl le "Mais quel conna** celui la' jte l'ai mt a toi..
Juste apres on c dit qu'il ne faillais pas juger les gens sur des 'ont dis' et on a parlé et aprécié..comme tu la bien dis c'est en faisant des erreures qu'on apprend ^_^
j'ai reconnu de suite mon erreure et me suis excusé imédiatement^^
Shaedhen
Ange déchu

Job principal : RDM
Nation : Hildegarde

MessageSujet: Re: Slt les p'tits loups !!   Mar 24 Oct - 14:15

Pas d'objections ^^

PS Qua-chan : Sa me touche ce que tu dis dans ton premier post Sad

Dernière édition par le Mar 24 Oct - 14:31, édité 1 fois
http://www.manga-news.com
Kalpa
Aventurier averti(e) (et qui en vaut deux)

Job principal : WHM

MessageSujet: Re: Slt les p'tits loups !!   Mar 24 Oct - 14:19

Coucou na tous ^^

TAPION POWAAAAA... Squattage Obligé si tu viens sur hildegarde ^^.

Arf, j'ai eu des echos de blems qui se sont passés ya deux ans... Bin je sais pas, mais au bout de deux ans, je pense qu'il y a prescription, puis qui d'autres que les vrais potes s'engueulent pour des histoire à la con... enfin bon, je suis pas juge, ni bourrot, juste un simple joueur qui apprécie tapion à sa juste valeur, quelqu'un qui a passé beaucoup de son temps libre à aider...

Moa j'te dis bienvenu Dans la LS et j'espère de tout coeur qu'avec le temps, les rancunes ont fait place à la compréhention, et que nous sommes tous sur un jeu pour jouer et s'accorder ensemble pour devenir peut-être pas les meilleurs potes du monde, mais une LS reconnue comme forte sur l'ensemble d'asura !

Shashaaaaaaaaaaaaa... j'te prêcherai pas la bonne parole, j'la connais pas... mais rappelle toi que la rancune EST le coté obscur de la force ^^

Aller hop Vive HILDEGARDE et longue vie à cette LS ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Slt les p'tits loups !!   Mar 24 Oct - 15:38

lol meteo g pas oser en parler dans mon post ^^" car cetter vrai a se moment la jetter un veritable conard je vouler en aucun cas aider des SFlyers et je les regarder de haut de plus jetter dans une LS US HL les heaven inferno alors javais prit le melon !! en tout cas merci a toi meteo tu a etait le premier pas en avant de ma motivation pour une demande pour votre LS puis se fut Neya il y a quelque mois qui ma motiver un peu pour venir sur Avalanche je dois avouer que j'ai pas oser ... j'avais peur qu'on aprene que cetter elle qui m'avais soumie l'idée .... moi le Tapionschneider chez Avalanche et donc ruinée sa credibiliter et lui atirrer des blémes donc j'ai de decider de rester que membre du forum et pas faire de demande !! pale

pendant que j'ecriver se message j'ai vu la reponse de shadowww et je tiens a te remercie de me refaire confiance a nouveaux Very Happy
Tapion c comme le Beaujolais nouveaux au debut sa picotte dans la bouche au 2éme verres on veut finir la bouteille ^^v
Shaedhen
Ange déchu

Job principal : RDM
Nation : Hildegarde

MessageSujet: Re: Slt les p'tits loups !!   Mar 24 Oct - 15:51

pas besoin de me remercier, je pense que c'est plutot moi qui te dois des excuses car je pense pas m'etre comporté de la meilleure des amnières à l'époque.
http://www.manga-news.com
Kalpa
Aventurier averti(e) (et qui en vaut deux)

Job principal : WHM

MessageSujet: Re: Slt les p'tits loups !!   Mar 24 Oct - 16:08

JE VOUS AIME TOUS... mouarf !

N'allez pas croire que chuis gay lol

je dis ça parce que je suis content d'être sur une LS ou ya des gens qui savent s'apprécier, et ça c'est un bo KADO !

Merci à tout le monde !!!
Qua-chan
Vieux Loup de Mer

MessageSujet: Re: Slt les p'tits loups !!   Mar 24 Oct - 22:22

c'est bo tout ça et on en a besoin alors candidature accepté à demain Tapion pour la pearl^^. Je serais sur ff dans la soirée^^.

ps: shasha d'o <3^^

Djunn
Mercenaire

Job principal : Invokeur
Nation : Sand'Oria

MessageSujet: Re: Slt les p'tits loups !!   Mar 24 Oct - 22:27

moua je veux pas de Tapion car j'ai vu un truc qui ne m'a pas plu sur son CV.....il mange pas de tipiak! PIIIIRATE pig

Qua-chan
Vieux Loup de Mer

MessageSujet: Re: Slt les p'tits loups !!   Mar 24 Oct - 22:31

pis il boit du bojolai nouveau^^ burk

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Slt les p'tits loups !!   

Slt les p'tits loups !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant