| apply ella | |
|
Auteur | Message |
---|
elladrunne Nouvel Aventurier

Nombre de messages : 6 Age : 50 Job principal : thf Race : mitrha Nation : sandoria Date d'inscription : 08/03/2010
 | Sujet: apply ella Lun 8 Mar - 23:58 | |
| bonjours je vient d arriver sur Asura,jai migre du serveur bahamut car celui ci est en piteuse etat. pk asura ? et bien tout simplement car la plupart de mes amis on migrer sur ce serveur et pk Hildegarde ? car il sont actuellement sur votre ls ( masta , micka , mackenshi , barass). ce sont eux qui mon conseiller votre ls pour passer de bon momment de jeux. jespere vous acepterais ma candidature . job de base war 14 rdm 33 whm 71 blm 40 thf 75 pld13 sous job chasseur 18 nin 40 snm33 corsaire20 dnc39 chevalier noir 39 barde 16 drg 32 blu 75 marionnettiste14 et sch 38 acces a sky J attend avec impatience votre reponse Merci d avance |
|
 | |
willows Galkaovaure

Nombre de messages : 1639 Age : 41 Job principal : mages Race : tarutaru Nation : bastok powaaaaaaa Date d'inscription : 30/04/2006
 | Sujet: Re: apply ella Mar 9 Mar - 6:53 | |
| bonne chance pour ton apply  _________________ WHM 85, RDM 85, BRD 85, SCH 80 , COR 80, RNG 75, BLM 85, SMN 48, NIN 37, DRK 37  |
|
 | |
Mazoku Suspect de meurtre de Tarutaru

Nombre de messages : 3420 Age : 34 Job principal : Maître de Bahamut, Odin et Alexander Race : Hume Nation : Bastok Date d'inscription : 29/10/2007
 | Sujet: Re: apply ella Mar 9 Mar - 8:10 | |
| |
|
 | |
Qua-chan Vieux Loup de Mer

| Sujet: Re: apply ella Mar 9 Mar - 9:01 | |
| Bonjour,
merci de l'intérêt que tu portes à notre linkshell. Je te prie de nous laisser quelques heures/jours le temps d'examiner ta candidature et nous te donnons une réponse au plus tôt. Quoi qu'il en soit vu le nombre d'amis que tu as sur la linkshell je ne pense pas que ça pose le moindre soucis. Nous n'avons pas vocaion à refuser le droit aux vieux amis de jouer ensemble.
see ya space Quaryl
ps: tu fais quoi entre 16.00 et 17.00? _________________  "La vie appartient à ceux qui croient en la beauté de leur rêve." Nuit pleine de cri et de ronflement avec Sefi-moche! |
|
 | |
darkBAB Paladin au Grand Coeur

Nombre de messages : 7423 Age : 37 Job principal : Paladin Race : Elvaan Nation : Sandy Date d'inscription : 26/04/2006
 | Sujet: Re: apply ella Mar 9 Mar - 9:20 | |
| Bienvenue sur le fofo
J'ai quelque petite question Tu en est ou dans cop? Ton THF a acces a TH cb? _________________ Paladin 81 / White Mage 80 |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: apply ella Mar 9 Mar - 9:25 | |
| Mais non Bab la question la plus importante est: Es tu une mithra? |
|
 | |

Nombre de messages : 6 Age : 50 Job principal : thf Race : mitrha Nation : sandoria Date d'inscription : 08/03/2010
 | Sujet: Re: apply ella Mar 9 Mar - 15:08 | |
| oui je suis une mitrha en je ne suis pas encor au max de mon art mais jy travail bien tot je serais en full merite pour pouvoir derober les + sompteux tresor. pour la cop je ne sais pas ou j en suis exactement en cop je me perd un peu dans tt les mission je look et je tien o courant ou jen suis exactement |
|
 | |

| Sujet: Re: apply ella Mar 9 Mar - 15:20 | |
| voila pour la cop je suis o chapitre 4 mission le sauvage la quette apres avoir kill le seigneur diablo |
|
 | |

Nombre de messages : 7423 Age : 37 Job principal : Paladin Race : Elvaan Nation : Sandy Date d'inscription : 26/04/2006
 | Sujet: Re: apply ella Mar 9 Mar - 15:31 | |
| Oki merci de tes reponses on te tiens au courant rapidement^^ _________________ Paladin 81 / White Mage 80 |
|
 | |
mickael Aventurier Novice

Nombre de messages : 10 Age : 35 Job principal : mnk Race : elvaan Nation : sandy Date d'inscription : 27/02/2010
 | Sujet: Re: apply ella Mar 9 Mar - 17:48 | |
| wooot ella bonne chance pr tn apply ^^ ca fai palisir te voir sr asura^^
c une fifille super sympa les gars soyer gentil ac elle^^ |
|
 | |
shyryu Maître de Mog particulièrement aimable

Nombre de messages : 574 Age : 37 Job principal : Monk Race : Elvaan Nation : Bastok Date d'inscription : 22/03/2009
 | Sujet: Re: apply ella Mar 9 Mar - 19:20 | |
| |
|
 | |
Darmin Grand Gourou de la Zouglou Dance

Nombre de messages : 979 Age : 38 Job principal : Samurai Race : Hume Nation : Sandy Date d'inscription : 20/09/2006
 | Sujet: Re: apply ella Mar 9 Mar - 20:51 | |
| - Sefiroth a écrit:
- Fifilllle !!!
bienvenue  |
|
 | |
Sefiroth Ange déchu

Nombre de messages : 1794 Age : 33 Race : hume Nation : bastok Date d'inscription : 29/05/2006
 | Sujet: Re: apply ella Mar 9 Mar - 22:16 | |
| Mo laut! genre c moi qu'a ecrit ca alors que j'ai pas encore post!!!!
Il fait des clins d'oeuil caché darm, c'est vraiment un malinois.
Bienvenue sur le fofo, et peut etre bientot dans mon harem de Mithra.
/double slap de la zouglou danse pour darm. |
|
 | |
Lameblanche Mercenaire

Nombre de messages : 218 Age : 29 Job principal : DRG-COR-BLM-RDM-DNC Race : Mithra Nation : Windy Date d'inscription : 30/12/2006
 | Sujet: Re: apply ella Mar 9 Mar - 23:48 | |
| C'est des pervers les 2 gigolos sam juste au dessus. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: apply ella Mer 10 Mar - 7:38 | |
| Vous allez la faire fuir... |
|
 | |
Qua-chan Vieux Loup de Mer

| Sujet: Re: apply ella Mer 10 Mar - 8:45 | |
| Coucou,
désolé pour la réponse au ralenti mais en ce moment les sac holder tournent au ralentit. Ton application a bien sur été accepté.
Comme évoqué dans les précédentes applys elle reste néanmoins soumis à une période de "trial". Nous souhaitons comme pour les précédentes applys que tu t'intègres au groupe en participant, autant que faire ce peut aux events. Ainsi que te voir travailler sur sea avec les quelques fixes qui se sont crées.
En dehors de ces deux points tu obtiens les même droit qu'un membre normal. Tu peux dores et déjà cumuler des points, et tu es soumis aux mêmes rêgles de drops que les autres pour dynamis, salvage et autre.
Bienvenuuuuuuuuuu sur Hildegarde et à bientôt IG see ya space Qua-chan _________________  "La vie appartient à ceux qui croient en la beauté de leur rêve." Nuit pleine de cri et de ronflement avec Sefi-moche! |
|
 | |

| Sujet: Re: apply ella Mer 10 Mar - 9:00 | |
| _________________ Paladin 81 / White Mage 80 |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: apply ella Mer 10 Mar - 9:37 | |
| Bienvenue!  |
|
 | |

| Sujet: Re: apply ella Mer 10 Mar - 12:49 | |
| cool je suis tres content de faire parti de votre equipe.  |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
cylia Atteinte par la Cochonattitude

Nombre de messages : 379 Age : 16 Job principal : DTQ Race : hume Nation : basty Date d'inscription : 01/05/2006
 | Sujet: Re: apply ella Mer 10 Mar - 17:33 | |
| 1 fille de plus on va casser la baraque now Pour peu qu'elle soit comme moi baba me le dira bientot et on va bien rigoler !! |
|
 | |

| Sujet: Re: apply ella Mer 10 Mar - 17:57 | |
| Pense pas que ca existe une autre comme toi lool _________________ Paladin 81 / White Mage 80 |
|
 | |
Sefiroth Ange déchu

Nombre de messages : 1794 Age : 33 Race : hume Nation : bastok Date d'inscription : 29/05/2006
 | Sujet: Re: apply ella Mer 10 Mar - 20:53 | |
| - elladrunne a écrit:
- cool je suis tres content de faire parti de votre equipe.

Z'avez dit une fille lol? |
|
 | |
willows Galkaovaure

Nombre de messages : 1639 Age : 41 Job principal : mages Race : tarutaru Nation : bastok powaaaaaaa Date d'inscription : 30/04/2006
 | Sujet: Re: apply ella Jeu 11 Mar - 10:35 | |
| mais tu savais pas que cette fille s'appellait Maurice ?  _________________ WHM 85, RDM 85, BRD 85, SCH 80 , COR 80, RNG 75, BLM 85, SMN 48, NIN 37, DRK 37  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: apply ella  | |
| |
|
 | |
| apply ella | |
|