AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bonjour à tous Apply d Arhuna pld 75 nin 64 sam 62 war 37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arhuna
Nouvel Aventurier

MessageSujet: bonjour à tous Apply d Arhuna pld 75 nin 64 sam 62 war 37   Lun 7 Déc - 2:27

bonjour à tous je vais me présenter un peu .

alors j ai joué a FF 11 des le début j avais un rdm 75 nin 75 ellvan du nom de Mellhodie

un blm 75 rdm 37 du nom de Molomolo le nom molomolo viens du fait que je lv up mes persos trop vite donc du coup celui la je me suis dit je le up molomolo mais bon en 1 mois il etait 75

j'etait a l époque chez FA et ensuite chez Precedence LS anglaise on farmais les gods a sky et les dragons pour les abjurations apres 4 ans j ai arretté pasque je passais bcp trop de temps sur le jeu ne pensant plus revenir j ai donné mes persos a mon bon copain et co locataire de l époque Fridjah ...

et donc je suis parti sur wow pendant quelques années mais bon wow et devenu vraiment horrible moyenne d age de 12 ans Blizzard a primé la quantité a la qualité et mes amis de FF et surtout ma Joyeuse me manquais donc je suis revenu sur FF et j ai créer Arhuna mithra pld 75 war 37 dnc 37 nin 64 sam 62 blu 42 .
j ai refait tout les rank et missions enfin elle sont en cours car ca fait 3 mois que je suis revenu j ai Sky acces
j en suis au rank 7 pour l instant mes anciens persos sont rank 10 les 2.

je suis revenu surtout bcp pour mon meilleur ami IG qui est Jedrucan avec qui nous avont vecu de super aventures

la question que vous pouvez peut etre vous poser pourquoi je n ai pas repris mes anciens persos ?

je vais essayer de vous repondre en fait y as 4 ans je les ai donné a mon co loc qui a payer mon compte pendant plus de 3 ans je me sentais un peu mal de lui redemander mes persos alors que je lui les avais donné et en fait ca me plaisais pas trop d arriver avec des persos tout fini plus sympa pour moi de tout recommencer cela me fait pas peur au contraire de plus j avais toujours le regret de ne pas avoir fait une mithra donc voili ca m as permis aussi de me refamiliarisé avec le jeu et je me suis eclaté a refaire tout ca tant de super souvenir enfin voila je vais pas plus epiloguer

donc voili je postule chez vous j'espere pouvoir vous apporté un petit plus .

je connais aussi de l époque Cylianne si elle se rapelle de Mellhodie hehe.

voili merci a vous de m avoir lu Salutations a tout le monde et je suis a votre entière dispositions IG pour toutes questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous Apply d Arhuna pld 75 nin 64 sam 62 war 37   Lun 7 Déc - 3:01

GL pour ton apply arhuna et bienvenue sur le fofo ^^
willows
Galkaovaure

Job principal : mages
Race : tarutaru
Nation : bastok powaaaaaaa

MessageSujet: Re: bonjour à tous Apply d Arhuna pld 75 nin 64 sam 62 war 37   Lun 7 Déc - 8:31

bonne chance pour ton appyl

darkBAB
Paladin au Grand Coeur

Job principal : Paladin
Race : Elvaan
Nation : Sandy

MessageSujet: Re: bonjour à tous Apply d Arhuna pld 75 nin 64 sam 62 war 37   Lun 7 Déc - 8:32

Que d'aventure lool

Bienvenue a toi sur le forum, nous te tenons au courant rapidement.

Paladin 81 / White Mage 80
http://hildegardeweb.free.fr
Mazoku
Suspect de meurtre de Tarutaru

Job principal : Maître de Bahamut, Odin et Alexander
Race : Hume
Nation : Bastok

MessageSujet: Re: bonjour à tous Apply d Arhuna pld 75 nin 64 sam 62 war 37   Lun 7 Déc - 9:20

BIenvenu sur le forum et gl pour ton apply
Arhuna
Nouvel Aventurier

MessageSujet: Re: bonjour à tous Apply d Arhuna pld 75 nin 64 sam 62 war 37   Lun 7 Déc - 10:12

ohh oui que d'aventures

et bien merci a tous pour vos réponses aussi rapides /bow
Qua-chan
Vieux Loup de Mer

MessageSujet: Re: bonjour à tous Apply d Arhuna pld 75 nin 64 sam 62 war 37   Lun 7 Déc - 11:53

Bienvenu sur le forum,

merci de cette présentation exhaustive de ton parcours. J'apprécie beaucoup ce type d'application complète.
Comme Darkbab l'a très justement fait remarquer ton application est en cours de traitement. Nous te tenons informé dès que possible.
Quoi qu'il en soit tu peux dores et déjà répondre à cette question essentielle? Que fait-on habituellement entre 16.00 et 17.00?

indice numéro 1: Tu peux le faire à deux ou seul
indice numéro 2: Mazoku peut être un instrument du moment
indice numéro 3: sans cet instant magique la vie ne serait pas ce qu'elle est...

c'est le...

see ya space
Qua

"La vie appartient à ceux qui croient en la beauté de leur rêve."

Nuit pleine de cri et de ronflement avec Sefi-moche!
Arhuna
Nouvel Aventurier

MessageSujet: Re: bonjour à tous Apply d Arhuna pld 75 nin 64 sam 62 war 37   Lun 7 Déc - 13:45

lol alors habituellement entre 16hr et 17 hr c'est l heure a laquelle je me lève
pasque j ai joué toute la nuit

non j obterai pour l'indice N°3
Shaedhen
Ange déchu

Job principal : RDM
Race : Hume
Nation : Hildegarde

MessageSujet: Re: bonjour à tous Apply d Arhuna pld 75 nin 64 sam 62 war 37   Lun 7 Déc - 15:35

Bienvenue à toi!
http://www.manga-news.com
darkBAB
Paladin au Grand Coeur

Job principal : Paladin
Race : Elvaan
Nation : Sandy

MessageSujet: Re: bonjour à tous Apply d Arhuna pld 75 nin 64 sam 62 war 37   Lun 7 Déc - 16:21

Meme si ta pas repondu a la question a qualol :p

Tu es accepté parmis nous Very Happy

Bienvenue sur Hildegarde

Nous t'avons créé tes comptes sites web sur http://hildegardeweb.free.fr

Login : Arhuna
Pass : Arhuna

Avec la majuscule et merci de changer ton pass rapidement.

Ce site te donne accès a plein d'information utile (Profils, merit point, Wishlist, Calendrier event...)
Tu trouvera plus d'explication sur le systeme ici : http://hildegarde.forumzen.com/le-mat-annonces-f23/rappel-sur-l-ordre-de-lot-t2418.htm

Si tu as des questions, notamment sur le système de commandes/wishlist d'item de la LS (qui est un peu spécial mais rudement bien pensé :p ), n'hésite pas a me /tell

Pour ta pearl essaye de contacter un SH en ligne : Nightmara nelwyn Gimilzor shyryu shunryu darkBAB sefiroth papouze mazoku...

Tu as également accès à une plus grosse partie du forum, bienvenue chez les pirates.

Paladin 81 / White Mage 80
http://hildegardeweb.free.fr
Arhuna
Nouvel Aventurier

MessageSujet: Re: bonjour à tous Apply d Arhuna pld 75 nin 64 sam 62 war 37   Lun 7 Déc - 19:05

à et bien super sympa de votre part me rejouis de vous rejoindre

et merci beaucoup a vous tous /cheer
Arhuna
Nouvel Aventurier

MessageSujet: Re: bonjour à tous Apply d Arhuna pld 75 nin 64 sam 62 war 37   Mar 8 Déc - 3:08

merci pour le passe et je voudrais féliciter je sais pas qui mais en tout cas super boulot effectué sur la partie cachée du Forum et le Forum aussi.

bon travail Bravo ...

je vais essayer de /tell quelqu'un pour la chtite perle Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour à tous Apply d Arhuna pld 75 nin 64 sam 62 war 37   

bonjour à tous Apply d Arhuna pld 75 nin 64 sam 62 war 37
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1