AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

song app

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
songeur
Aventurier Novice

MessageSujet: Re: song app   Dim 7 Déc - 23:25

je men doutait. car je ne veux pu jouer mage detre refuser. lol

mais c sur que je dit en partant maintenant que je veux pu jouer mage c simple. dans le passer on ma toujour obliger a etre mage. ca ma enlever le gouts de jouer a un bou. sourtou que lon paie pour avoir du fun pas pour se sentir au travaille. mais entk. en vous souhaitant bonne chance et merci davoir pris le temps de considere mon application.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Porteur de Perles

Job principal : Slapeur
Race : boulet
Nation : Slapland

MessageSujet: Re: song app   Lun 8 Déc - 6:40

Quelqu'un a demandé quel était son expérience en sky, sea, heierjar... Quel etait son gear, ses merits...

Ou est le probleme si il ne veut pas utiliser son job mage (il n'as jamais dit qui ne les utiliserais plus), mais qu'il a une bonne connaissance du jeu.
On manque de mages, mais on manque aussi de skill.

Vous faites des choix qui me dépasse, c'est pas la première apply intéressante que vous refusez. A croire que vous voulez rester au fond du trou.
Qua-chan
Vieux Loup de Mer

MessageSujet: Re: song app   Lun 8 Déc - 8:53

Le débat n'a pas tant porté sur sa capacité ou nan à jouer des jobs de mage car dans le fond on aurait accepté dans ces cas là. C'est surtout le refus catégorique de jouer mage qui a crispé la majorité des S-H. De nombreuses personnes, toi le premier Gilou, sont amenés à faire des concessions lors d'event particulier. Nous savons parfaitement que tu préfères jouer mélée à RDM mais de temps en temps nous te demandons par nécessité de jouer RDM et tu le fais sans sourcillier.

Poser dans une apply des conditions indéfectibles à crispé la majorité des S-H qui ont jugé que la personne ne voulait pas faire d'effort pour changer de job au besoin.

En dehors de ça, je te rejoins sur l'intérêt de cette apply. Mais il y a certaines fois ou on a beaucoup de NIN et où MNK THF et DRG ne sont pas utile. Dans ces moments il faut faire des concessions et accepter de changer de job.

ps: en gros nous devons rester cohérent. Peut-on demander à nos vieux membres d'accepter de changer de job selon les besoins et de l'autre accepter une application qui refuse toute concession.

"La vie appartient à ceux qui croient en la beauté de leur rêve."

Nuit pleine de cri et de ronflement avec Sefi-moche!
songeur
Aventurier Novice

MessageSujet: Re: song app   Lun 8 Déc - 13:23

enpassent sur le premier post je naivais pas mentionner aucunne job mage... ces pas pour rien:D c car japplicais en melee. et que je me doutais si je mentionnais mes job mage ca ferais ce quil vien de ce passer lol

PS: si on maurais pas obliger a jouer mage pour joindre yaurais heu des chance que je depanne en mage des fois sourtout que jai mentionner que je lvl un 2e accompte qui lui va etre mage seulement et que je peux jouer les 2 en meme temps car jai PS2 laptop et un PC
darkBAB
Paladin au Grand Coeur

Job principal : Paladin
Race : Elvaan
Nation : Sandy

MessageSujet: Re: song app   Lun 8 Déc - 13:28

On s'en doute bien ^^

Mais avoue que ca peu donner encore plus a reflechir les SH que tu cache certain aspect de ton perso et que tu refuse de jouer certain job.

Nous essayons de faire jouer au maximum nos membres dans le job qu'il souhaite. Mais de tps en tps lorsqu'on est vraiment en manque d'un job bien precis, nous désirons pouvoir conter sur tous nos membres.
Mais la d'emblée tu met une barrière ce qui ne rassure pas la plupart des SH.

J'espere que tu peux aussi comprendre notre point de vue

Paladin 81 / White Mage 80
http://hildegardeweb.free.fr
songeur
Aventurier Novice

MessageSujet: Re: song app   Lun 8 Déc - 13:36

oui je peux. mais comme jai toujour heu pour mon dire. ce nest que un jeux. si on est obliger a faire dekoi ca sort de lamusement. donc la defenition de jeux nest pu la. et pkoi payer si ce nest pas pour jouer a un jeux que on se sent au travaille.... sauf que on doit payer pour travailler aulieux detre payer???

juste une petite note dememe. on ma deja dit dans le passer. si tu veux pu jouer une job. ne la mentionne pas dans une app de ls. aulieux de dire que tu la mais retirer. dans ce cas la les gens peux pas chialer car tu a pas appliquer avec cette job la
darkBAB
Paladin au Grand Coeur

Race : Elvaan
Nation : Sandy

MessageSujet: Re: song app   Lun 8 Déc - 13:37

C'est pas faux en meme tps ^^;

Paladin 81 / White Mage 80
http://hildegardeweb.free.fr
songeur
Aventurier Novice

MessageSujet: Re: song app   Lun 8 Déc - 13:39

en passent ce que jai dit c pas pour faire chier ou pour faire la morale ^^

cetait just mon point de vue. je comprends le votre. et jai just nommer le mien ^^
Qua-chan
Vieux Loup de Mer

MessageSujet: Re: song app   Lun 8 Déc - 14:06

Ben écoute, personnellement quand je fais une application pour une linkshell (j'en ai pas fais des masses comme j'ai crée la mienne lol) je reste honnête du début à la fin. Je signale mes jobs mages que je veuille ou nan les jouer et après j'argumente.

Après c'est sur que tu es pas la pour travailler mais aussi pour jouer. Maintenant, en tant que S-H et encore plus lorsqu'on est leader on est soumis à une pression et des objectifs de production. Même si on ne te le reprochera pas au début on finira par critiquer tes choix dans les jobs lors d'un event s'ils conduisent à une défaite. être leader impose de savoir sur qui ont peut se fier à n'importe quel moment. Jusqu'à maintenant à chaque fois que j'ai demandé à mes membres qui ont une exigence particulière de l'oublier le temps d'un event ils l'ont toujours fait! Je sais donc à qui me fier!

Notre réponse est justifié par cet argument essentiel... Une Linkshell ce n'est pas seulement une série d'events qui tournent ou nan, des drops qui tombent ou nan, c'est un esprit, une volonté de jouer ensemble et de réussir par tout les moyens possible! Le terme de communauté n'est pas trop fort pour exprimer cela. J'ose croire qu'Hildegarde le conservera jusqu'au bout et je préfère encore enterrer ma linkshell moi même que de perde cela.

"La vie appartient à ceux qui croient en la beauté de leur rêve."

Nuit pleine de cri et de ronflement avec Sefi-moche!
songeur
Aventurier Novice

MessageSujet: Re: song app   Lun 8 Déc - 14:12

hmmm je c pas pkoi tu dit ca. car le point de vue des officier je le comprennais deja.... donc lexplication jsais psa.....

mais reprends les temps de lire mes post. dans un des dernier jai mentionner que si on maurais pas fait sentir obliger de jouer mage. (ce que vous me donner limpression en ce moment avec ce refus et cette entetement) jaurais pu le faire pour depanner des fois SOURTOUT que je level n 2e accompte comme mage seulement...

mais je crois que on est mieux de clore la dessus car ca fait que tourner autour du pots^^

personnellement jme sens pas trop bien ladedans car je ne vous critique pas. jai que mentionner un refus detre "OBLIGER" ces tout.
Unixo
Marmotte Québécoise

Race : Hume
Nation : Bastok

MessageSujet: Re: song app   Lun 8 Déc - 18:51

Ou la !,
J'avoue que je suis un peu étonné de la décision.

de 1, on a toujours dit qu'on ne force pas nos membres a monter tel ou tel autre job. Donc, je ne vois pas comment on peu obliger une personne a jouer un job qui ne veux plus jouer.

et deuxièmement, j'trouve qu'on manque un peu de vision a long terme. même si Songeur ne veut plus jouer les job qu'on aimerai qu'il joue. Son arrivé dans nos rang aurait pu en attirer d'autre.

Je me souvient d'un temps ou nous étions proche 80 membres, ce n'est pas un de plus aujourd'hui qui va tout chambouler nous events.

Et le fait qu'il n'aille pas mentionné ses job mage HL lors de son apply, je suis un peu en accord avec lui, si il n'en parle pas, c'est qu'il a tirré un trais dessus. Vous aimez mieux quoi ? un WHM qui joue mal parce qu'il ne veux pas jouer WHM ou un MNK qui joue SUperbien et qui peu aider hors event.

breff , je re dit qu'on a peut-être ici manqué de vision......

peut-etre que je me trompe aussi ^^

Bonne chance pour ta continuité Songeur

a++
yann
Débateur

Job principal : Ultime Champion du Monde
Race : Tarutaru
Nation : Windurst

MessageSujet: Re: song app   Lun 8 Déc - 19:47

Tu pourras toujours postuler avec ton 2eme account mage.
/grin
songeur
Aventurier Novice

MessageSujet: Re: song app   Lun 8 Déc - 22:08

yann a écrit:
Tu pourras toujours postuler avec ton 2eme account mage.
/grin

si jai ete refuser... pense tu vraiment que ma postuler avec mon 2e accompte???

dsl jaurais aider si on maurais pris telle que je suis au point de depart.
Paindepice
Professionnel du Monstre

Job principal : Chercheur de rêves
Race : En voie de disparition
Nation : Là où les Ténèbres m'emportent...

MessageSujet: Re: song app   Mar 9 Déc - 0:39

Désolé, je ne comprends que le français.
Allez hop, je vérouille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: song app   

song app
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2