| re apply en ayant eu deja la reponse mais pour la forme | |
|
Auteur | Message |
---|
hankock Maître de Mog particulièrement aimable

Nombre de messages : 618 Age : 30 Job principal : Mage Blanche Race : Humaine Nation : Hildegarde Date d'inscription : 12/08/2007
 | Sujet: re apply en ayant eu deja la reponse mais pour la forme Ven 31 Oct - 8:18 | |
| Beh salut a tous, la plupart d'entre vous me connaisse deja, sauf ceux qui sont arrive en avril/mai niveau job ca change presque pas : 75 : mage blanc 37 : mage noir, voleur, chevalier noir, corsaire, marionnettiste 30 : erudit et c'est tout les autres c'est mineur, mais comme j'en ai marre de n'etre que mage blanc je monte un autre job, mais je sais pas encore lequel, pour le moment je met paladin 37 et guerrier 37, apres je deciderai avec tous les jobs que j'ai. ZM : finit CoP : je sais plus le nombre mais c'est " les trois partie" ToAU : 34 WotG : 2 ou 3 (avant le rajout des missions cet ete donc je ne sais plus) Depuis 2 soirs/nuits je regardais le forum, lisait les nouvelles, et j'ai vu qu'il a eu un grand changement, quaryl revenu (en particulier) d'autres aussi, et tout ca m'a pousse a reflechir et revenir. J'avais expose ce qu'il allait pas d'apres moi avant mon depart. En esperant que ces changements se passeront bien. Je mettrai ma wishlist dans 1 mois, car j'attend de monter guerrier et paladin a 37. Pour les events, je viendrais a tous, les nouvelles regles sont mieux je trouve. j'ai oublie s'il y en a le lundi mardi et mercredi, mais ces jours la je ne viendrai jamais sauf exception, car je dois reviser beaucoup. Et puis aussi j'avais beaucoup de problemes dans ma vie, et maintenant tout est regle et par rapport a Final je ne suis plus accro, puis maintenant je suis en 2eme annee, donc plus de travail et je cherche un job pour avoir des sous sous en plus pour le Japon. Merci deja de l'acceuil de la part de quelqu'un hier, ca m'a fait bien plaisir. Entre 16h et 17h c'est le gouter, la question sur l'afro est naz l'afro c'est moche, la sexy mage blanc ayukumi est championne et super mignone, et Nightmara est toujours une peste, voir pire encore, Mazoku est toujours MON copain, henlor a tous ces jobs en cartons, /em lance plein de cailloux pointus sur les fesses de meteorus. D'autres veulent souffrir ? lol A bientot. |
|
 | |
darkBAB Paladin au Grand Coeur

Nombre de messages : 7423 Age : 37 Job principal : Paladin Race : Elvaan Nation : Sandy Date d'inscription : 26/04/2006
 | Sujet: Re: re apply en ayant eu deja la reponse mais pour la forme Ven 31 Oct - 8:29 | |
| lool WB ayu ^^ Comme dit hier aucun soucis pour ton retour de la part des SH présent hier. Ton account est donc recréé Tu connait deja donc : http://hildegardeweb.free.frencore WB a toi contet que tous se passe bien pour toi irl _________________ Paladin 81 / White Mage 80 |
|
 | |
nightmara Whip Addicted

Nombre de messages : 721 Age : 33 Job principal : peste Race : en voie de disparition Date d'inscription : 20/10/2007
 | Sujet: Re: re apply en ayant eu deja la reponse mais pour la forme Ven 31 Oct - 8:41 | |
| - ayukumi a écrit:
- Nightmara est toujours une peste, voir pire encore, .
/em refuse /em n'ai pas d'accord /em dit a bab de lui enlever tous ses point et de mettre ayu en negatif Rebienvenue t'en as mis du temps  (redeviens pas accro sinon /slap) |
|
 | |
Paindepice Professionnel du Monstre

Nombre de messages : 999 Job principal : Chercheur de rêves Race : En voie de disparition Nation : Là où les Ténèbres m'emportent... Date d'inscription : 12/05/2006
 | Sujet: Re: re apply en ayant eu deja la reponse mais pour la forme Ven 31 Oct - 8:43 | |
| welcome home  |
|
 | |
Qua-chan Vieux Loup de Mer

| Sujet: Re: re apply en ayant eu deja la reponse mais pour la forme Ven 31 Oct - 9:45 | |
| c'est bien dit, franc et clair. Bref une apply comme on les aime!
Je ne dirais pas mieux que tit pain (si ce n'est que je vais le traduire) bon retour chez toi! _________________  "La vie appartient à ceux qui croient en la beauté de leur rêve." Nuit pleine de cri et de ronflement avec Sefi-moche! |
|
 | |
Petter Maître de Mog particulièrement aimable

Nombre de messages : 912 Age : 28 Job principal : Chevalier Noir Race : Elvaan Nation : Windurst Date d'inscription : 04/10/2007
 | Sujet: Re: re apply en ayant eu deja la reponse mais pour la forme Ven 31 Oct - 10:16 | |
| |
|
 | |
Mazoku Suspect de meurtre de Tarutaru

Nombre de messages : 3420 Age : 34 Job principal : Maître de Bahamut, Odin et Alexander Race : Hume Nation : Bastok Date d'inscription : 29/10/2007
 | Sujet: Re: re apply en ayant eu deja la reponse mais pour la forme Ven 31 Oct - 11:01 | |
| |
|
 | |
senpai Suspect de meurtre de Tarutaru

Nombre de messages : 1641 Age : 39 Job principal : King of Leech Race : tarutaru Nation : bastok Date d'inscription : 23/10/2006
 | Sujet: Re: re apply en ayant eu deja la reponse mais pour la forme Ven 31 Oct - 11:29 | |
| muahahahahahaha , ayu a ecrit , "je ne suis plus accro a ffxi" pffff c'est ce qu'on se dit tous ;p
/wb wb
ps: hors sujet , j'ai rencontré TTK l'autre jour ^^ , lui aussi ne doit plus etre accro lol |
|
 | |
willows Galkaovaure

Nombre de messages : 1639 Age : 41 Job principal : mages Race : tarutaru Nation : bastok powaaaaaaa Date d'inscription : 30/04/2006
 | Sujet: Re: re apply en ayant eu deja la reponse mais pour la forme Ven 31 Oct - 12:19 | |
| rebienvenu sur le navire ayu  _________________ WHM 85, RDM 85, BRD 85, SCH 80 , COR 80, RNG 75, BLM 85, SMN 48, NIN 37, DRK 37  |
|
 | |
Gimilzor Apprenti Pataphysicien

Nombre de messages : 2144 Job principal : lolwhm Race : mithra taquine Nation : Ankh Morpork Date d'inscription : 09/05/2006
 | Sujet: Re: re apply en ayant eu deja la reponse mais pour la forme Ven 31 Oct - 12:26 | |
| _________________ > play violin A sound akin to a cat meowing comes from the violin as you play it. |
|
 | |
Mazoku Suspect de meurtre de Tarutaru

Nombre de messages : 3420 Age : 34 Job principal : Maître de Bahamut, Odin et Alexander Race : Hume Nation : Bastok Date d'inscription : 29/10/2007
 | Sujet: Re: re apply en ayant eu deja la reponse mais pour la forme Ven 31 Oct - 12:27 | |
| lol gimi t'as loupé ma super grande signature  |
|
 | |
lettys Suspect de meurtre de Tarutaru

Nombre de messages : 1202 Age : 26 Job principal : Paladin,Samourai Race : Elvaan Nation : sandoria (sandy powaaa!!) Date d'inscription : 05/07/2007
 | Sujet: Re: re apply en ayant eu deja la reponse mais pour la forme Ven 31 Oct - 17:58 | |
| ! wb ayu (mini short FTW!!) mouahaha! c'est bien choisit le bon côté de la force paladin :p (war c'est le mal /point night!! sauf ptit pain <3) |
|
 | |
meteo Galka Roi du Gouter

Nombre de messages : 769 Age : 33 Job principal : Membre de la Rus Team avant tout Race : galkatitude Nation : sandy10 windy en cours Date d'inscription : 26/04/2006
 | Sujet: Re: re apply en ayant eu deja la reponse mais pour la forme Lun 3 Nov - 9:17 | |
| /em esquive /em saute sur Ayu et l'écrase, la prend par les cheveux et la traîne dans tout Jeuno, surtout dans les escaliers. /em va chercher une serpillère pour nétoyer le sol de Jeuno du sang de Ayu.
/em lui fait quand même un biyou de welcome. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: re apply en ayant eu deja la reponse mais pour la forme  | |
| |
|
 | |
| re apply en ayant eu deja la reponse mais pour la forme | |
|