AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 bijour ^.^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: bijour ^.^   Mar 28 Oct - 14:53

bonjour je voudrais apply à votre ls, je m'appelle émilie, j'ai 24ans,

que dire de plus, je suis assistante commercial.

zm fini, cop fini, toau fini, wotg 8
experience : sea/limbus/einherjar je leadais ces events.

Bisous a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Petter
Maître de Mog particulièrement aimable
avatar

Nombre de messages : 912
Age : 27
Job principal : Chevalier Noir
Race : Elvaan
Nation : Windurst
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: bijour ^.^   Mar 28 Oct - 15:04

Bienvenue sur le forum.
Je pense qu'une explication un peu plus avancée de ton perso : job, rank, ... te sera demandée par les SH ou leaders, ainsi qu'une petite présentation simple de toi IRL.
En tout cas encore une fois bienvenue et je pense que tu aura une réponse rapide de notre equipe de SH.

ps: non je ne joue a rien ^^ (comprendra qui pourra)
Revenir en haut Aller en bas
darkBAB
Paladin au Grand Coeur
avatar

Nombre de messages : 7423
Age : 36
Job principal : Paladin
Race : Elvaan
Nation : Sandy
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: bijour ^.^   Mar 28 Oct - 15:51

Bienvenue sur le forum a toi Very Happy

Comme la dit Petter, un peu plus de detail sur tes job/level serait le bienvenue ^^

Et aussi de quel LS tu viens et pk tu la quitte si c'est pas trop indiscret Wink

/cheer pour ton apply on te répondra vite des que tu nous donnes c'est quelque info supplémentaire

_________________

Paladin 81 / White Mage 80
Revenir en haut Aller en bas
http://hildegardeweb.free.fr
Unixo
Marmotte Québécoise
avatar

Nombre de messages : 1285
Age : 40
Job principal : Paladin
Race : Hume
Nation : Bastok
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: bijour ^.^   Mar 28 Oct - 16:17

Bienvenue sur notre forum Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Qua-chan
Vieux Loup de Mer
avatar

Nombre de messages : 5811
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: bijour ^.^   Mar 28 Oct - 16:49

Moi je me garderais bien de poser des questions aussi indiscrète à une jeune fille! Bienvenu sur notre navire de joyeux pirates!

Si allez une petite chose, quand tu dis que tu leadais tu étais S-H? Terrible!

à bientôt
see ya space
Qua-chan

ps: allez op une seconde question, tu es sur Asura? Si oui, ce serait bien qu'on se tell pour que je te fasse passer la petite interview d'usage. Dans la joie et la bonne humeur. Normalement je me connecte ce soir. Sinon demain dans la soirée.

_________________


"La vie appartient à ceux qui croient en la beauté de leur rêve."

Nuit pleine de cri et de ronflement avec Sefi-moche!
Revenir en haut Aller en bas
senpai
Suspect de meurtre de Tarutaru
avatar

Nombre de messages : 1641
Age : 38
Job principal : King of Leech
Race : tarutaru
Nation : bastok
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: bijour ^.^   Mar 28 Oct - 16:50

non de zeus , y'a un dom juan dans la LS ou coi ?!!!! depuis peu y'a que des filles qui apply ici XD . euh , c'est coi la traduct de "hildegarde" ? ^^; , hildegarde , hildegarde , hildegarde , hilledgarde, hillesdegarde , fillesdegarde .... Oo omfg !!!!! On va nous prendre pour des tappettes XD


/welcome

ps: ouai prk t'es parti de ta LS ?? tu px tout me dire , meme en /tell (j'sui une fille aussi t'inquiete , j'ai juste la moustache qui pousse de temps en temps mais c'est trop rien ^^ )
reps: /emote tres curieux , vu qu'il y po de drama en ce moment ca serait sympa d'en lire un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paindepice
Professionnel du Monstre
avatar

Nombre de messages : 999
Job principal : Chercheur de rêves
Race : En voie de disparition
Nation : Là où les Ténèbres m'emportent...
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: bijour ^.^   Mar 28 Oct - 17:22

Senpai, arrêtes le ricard à 17h, c'est très mauvais pour les neurones.
Revenir en haut Aller en bas
Shaedhen
Ange déchu
avatar

Nombre de messages : 4028
Age : 28
Job principal : RDM
Race : Hume
Nation : Hildegarde
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: bijour ^.^   Mar 28 Oct - 18:13

il boit une bouteille entière au petit dejeuner senpai de toute façon nan? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-news.com
Sefiroth
Ange déchu
avatar

Nombre de messages : 1794
Age : 32
Race : hume
Nation : bastok
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: bijour ^.^   Mar 28 Oct - 18:33

C'est la folie, 3 apply de nana en meme pas une semaine!
Bienvenue sur le forum Smile.

Pourrait tu nous dire par contre quels jobs 75 a/joue tu plz?

_________________




Je peux mourir demain, j'aurais vu Quamoche danser sur Like A Virgin et me faire un beau RAOUUUUUUUUUUULLLLL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemon
Porteur de Perles
avatar

Nombre de messages : 953
Age : 30
Job principal : Paladin
Race : Hume
Nation : sandy
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: bijour ^.^   Mar 28 Oct - 18:49

lol Senpai , Bonne chance pour ton application.
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
Suspect de meurtre de Tarutaru
avatar

Nombre de messages : 3420
Age : 34
Job principal : Maître de Bahamut, Odin et Alexander
Race : Hume
Nation : Bastok
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Re: bijour ^.^   Mar 28 Oct - 19:19

Bienvenu sur le fofo et gl pour ton apply
ben suffit qu'une soit contente lol et hop toutes arrivent


Dernière édition par Mazoku le Mar 28 Oct - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darmin
Grand Gourou de la Zouglou Dance
avatar

Nombre de messages : 979
Age : 37
Job principal : Samurai
Race : Hume
Nation : Sandy
Date d'inscription : 20/09/2006

MessageSujet: Re: bijour ^.^   Mar 28 Oct - 19:27

c'est mazo qui a mis du AXE chocolat ! Smile

Bienvenue emilie
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
Suspect de meurtre de Tarutaru
avatar

Nombre de messages : 3420
Age : 34
Job principal : Maître de Bahamut, Odin et Alexander
Race : Hume
Nation : Bastok
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Re: bijour ^.^   Mar 28 Oct - 19:34

lol comment tu sais ? tu m'espionne pour avoir autant de succes ? t'es jaloux ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sefiroth
Ange déchu
avatar

Nombre de messages : 1794
Age : 32
Race : hume
Nation : bastok
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: bijour ^.^   Mar 28 Oct - 20:49

Vous lavez chopper ou votre signature la? c sympa

_________________




Je peux mourir demain, j'aurais vu Quamoche danser sur Like A Virgin et me faire un beau RAOUUUUUUUUUUULLLLL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mazoku
Suspect de meurtre de Tarutaru
avatar

Nombre de messages : 3420
Age : 34
Job principal : Maître de Bahamut, Odin et Alexander
Race : Hume
Nation : Bastok
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Re: bijour ^.^   Mar 28 Oct - 20:58

http://game-sig.com/signatures
faut dire merci a asa qui a passé le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Voleur de la Foudre
avatar

Nombre de messages : 1982
Age : 28
Job principal : Voleur
Race : Elvaan
Nation : Royaume de San D\'Oria
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: bijour ^.^   Mar 28 Oct - 21:03

Ouais alors vos signature les mec elle bug, elle s'affiche n'importe ou sur la page.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://hildegarde.forumzen.com
Mazoku
Suspect de meurtre de Tarutaru
avatar

Nombre de messages : 3420
Age : 34
Job principal : Maître de Bahamut, Odin et Alexander
Race : Hume
Nation : Bastok
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Re: bijour ^.^   Mar 28 Oct - 21:08

oui j'ai vu le temps de chargement et apres ça va pour certaines apparemment mais je peux l'enlever si ça te gene
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Voleur de la Foudre
avatar

Nombre de messages : 1982
Age : 28
Job principal : Voleur
Race : Elvaan
Nation : Royaume de San D\'Oria
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: bijour ^.^   Mar 28 Oct - 21:09

Bah veuille juste a ce qu'elle reste a sa place ^^.

Sinon bonne chance pour ton apply emilie.

_________________


Dernière édition par Shinji le Mar 28 Oct - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hildegarde.forumzen.com
Mazoku
Suspect de meurtre de Tarutaru
avatar

Nombre de messages : 3420
Age : 34
Job principal : Maître de Bahamut, Odin et Alexander
Race : Hume
Nation : Bastok
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Re: bijour ^.^   Mar 28 Oct - 21:18

t'as du scotch extra fort ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinji
Voleur de la Foudre
avatar

Nombre de messages : 1982
Age : 28
Job principal : Voleur
Race : Elvaan
Nation : Royaume de San D\'Oria
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: bijour ^.^   Mar 28 Oct - 21:39

Non essaye de planter des clous dans ton écran.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://hildegarde.forumzen.com
Mazoku
Suspect de meurtre de Tarutaru
avatar

Nombre de messages : 3420
Age : 34
Job principal : Maître de Bahamut, Odin et Alexander
Race : Hume
Nation : Bastok
Date d'inscription : 29/10/2007

MessageSujet: Re: bijour ^.^   Mar 28 Oct - 22:01

mdr deja que mon ecran s'amuse a faire des rajustement auto tout seul et s'arrete pas pendant un moment alors avec les clous je prefere garder pour quand il m'aura bien enerver
Revenir en haut Aller en bas
lettys
Suspect de meurtre de Tarutaru
avatar

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Job principal : Paladin,Samourai
Race : Elvaan
Nation : sandoria (sandy powaaa!!)
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: bijour ^.^   Mer 29 Oct - 4:10

bonne chance pour ton apply emilie ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Starangel
Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 420
Age : 24
Job principal : LolRdmavie
Race : Hume (archi sexy~~~~!)
Nation : Bastok power!!!!
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: bijour ^.^   Mer 29 Oct - 7:26

Pai c'est pas une nana! (sauf si .... il nous aurais menti? <.< >.> <.< >.>)

Bienvenue* (rep de Quachonne qui put a dit: "bienvenu") anyway

c'est pas 'rave si y'a plus de fille xD c'est même mieux, parce que je on (les filles) commencions a désespéré!!!!

enfin, je crois Surprised! anyway!

bonne chance pour ton apply

ps: désolée pour les fautes, XD
Stary™!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: bijour ^.^   Mer 29 Oct - 7:48

Bijour encore une fois, Merci pour cet accueil chaleureux ^^

alors mon état civil, je suis de windurst niveau 10 originaire de bastok également niveau 10.

Job : DNC/WHM/SMN/RDM/PLD/SAM/NIN/THF 75

Je ne suis pas encore sur Asura, je suis sur le serveur Bahamut.

LS Senseï (japonais/eu ls)ou je suis ( étais) sack holder ou je m'occupais dernièrement enfin plutot exclusivement des znm tierIII et IV, et einherjar (odin), je connaissais un de vos membres( qui m'en avait parlé à l'époque), mais j'ai pu voir qu'il ne fait plus parti de vos rangs...

Je vous avoue aussi que j'ai apply également sur un autre serveur ( ici plus ludique car vous êtes Fr).
Revenir en haut Aller en bas
darkBAB
Paladin au Grand Coeur
avatar

Nombre de messages : 7423
Age : 36
Job principal : Paladin
Race : Elvaan
Nation : Sandy
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: bijour ^.^   Mer 29 Oct - 8:15

Citation :
LS Senseï (japonais/eu ls)ou je suis ( étais) sack holder ou je m'occupais dernièrement enfin plutot exclusivement des znm tierIII et IV, et einherjar (odin), je connaissais un de vos membres( qui m'en avait parlé à l'époque), mais j'ai pu voir qu'il ne fait plus parti de vos rangs...

Citation :
Job : DNC/WHM/SMN/RDM/PLD/SAM/NIN/THF 75

Bon ben tu est pris :p

Allez blague a part on te repond vite merci pour ce complément d'informations.

Sache juste afin que tu ne soit pas déçu en arrivant c'est qu'on ne fait pour ainsi dire pas de camping HNM/king par contre on touche a tous le reste (ZNM, einherjar sky sea limbus....) on est une LS encore assez jeune (quoique deja 2 ans et demi Very Happy)

Mais on aspire a encore grandir et ton expérience nous sera utile je pense Very Happy

_________________

Paladin 81 / White Mage 80
Revenir en haut Aller en bas
http://hildegardeweb.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: bijour ^.^   

Revenir en haut Aller en bas
 
bijour ^.^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de bijour
» Bijour tout le monde !
» Bijour tout l'monde
» le bijour du kiwy-x
» Bijour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hildegarde :: La Cale :: La Passerelle: Recrutement-
Sauter vers: