| Application Yuhka | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuhka Nouvel Aventurier

| Sujet: Application Yuhka Ven 24 Oct - 21:57 | |
| Bonsoir tout le monde Je me présente, Yuhka, mithra Bastokienne qui a découvert votre merveilleux site par ma tendre moitié Yohko  Je suis également sur le server Carbuncle pour le moment. Alors voici ma fiche personnelle : Pseudo: Yuhka Race: Mithra Nation rank: Bastok rank 10 Jobs 75: MNK / WHM / COR / RNG / NIN 75 subjobs: war/nin/blm/smn/thf ZM: fini COP: fini TOAU: fini WOG: 8 Niveau Endgame je connais Sky, Sea, Limbus, j'ai fais un peu de camping aussi mais ce n'est pas ce que je préfère. Et j'ai fais quelques ZNM également. Sinon j'ai 25 ans je m'appelle Nadia, je travaille dans un salon de coiffure et je vis avec Yohko. Espérant de vos nouvelles, merci d'avoir pris le temps de lire tout cela Yuhka |
|
 | |
darkBAB Paladin au Grand Coeur

Nombre de messages : 7423 Age : 37 Job principal : Paladin Race : Elvaan Nation : Sandy Date d'inscription : 26/04/2006
 | Sujet: Re: Application Yuhka Ven 24 Oct - 22:14 | |
| Bienvenue sur le forum Vu qu'on a dit oui a yohko je pense que ton apply devrai bien ce passer  On te donne la réponse rapidement  _________________ Paladin 81 / White Mage 80 |
|
 | |
Yohko Nouvel Aventurier

| Sujet: Re: Application Yuhka Ven 24 Oct - 22:17 | |
|  mon chaton a apply! Désolée je n'ai pas eu le temps de répondre sur mon propre post, merci à tous pour cet acceuil chaleureux, j'espère que vous réserverez le même pour Yuhka  . On devrait être sur Asura la semaine prochaine, à bientôt IG  |
|
 | |
Paindepice Professionnel du Monstre

Nombre de messages : 999 Job principal : Chercheur de rêves Race : En voie de disparition Nation : Là où les Ténèbres m'emportent... Date d'inscription : 12/05/2006
 | Sujet: Re: Application Yuhka Ven 24 Oct - 22:38 | |
| On n'est pas du genre à séparer les amies. Bienvenue sur Hildegarde, n'hésite pas à tell: Darkbab, Gimilzor, Darmin, Sefiroth, Yann, Nightmara, Mazoku, Quaryl ou moi même pour recevoir une pearl.
Quaryl vous tellera toutes les deux quand il reviendra sur le déroulement de nos events. Vous pouvez déjà posez des questions à Gimilzor ou Darkbab. |
|
 | |

Nombre de messages : 7423 Age : 37 Job principal : Paladin Race : Elvaan Nation : Sandy Date d'inscription : 26/04/2006
 | Sujet: Re: Application Yuhka Ven 24 Oct - 23:14 | |
| Allez comme le dit ptitpain y a meme pas a réfléchir on va pas vous séparer Alors comme pour Yohko Compte créé sur le forum et le site web. http://hildegardeweb.free.frLogin : Yuhka Pass :Yuhka (avec la majuscule, change ton pass rapidemenet ^^ ) Tu peux y mettre a jour ton profils, merit, wishlist et avoir acces au calendrier. Encore bienvenue  _________________ Paladin 81 / White Mage 80 |
|
 | |
Mazoku Suspect de meurtre de Tarutaru

Nombre de messages : 3420 Age : 34 Job principal : Maître de Bahamut, Odin et Alexander Race : Hume Nation : Bastok Date d'inscription : 29/10/2007
 | Sujet: Re: Application Yuhka Sam 25 Oct - 6:31 | |
| Bienvenue Yuhka la moitié de Yohko  et bon ça va remonter le nombre de filles dans la ls c'est bien ça  |
|
 | |
Shinji Voleur de la Foudre

Nombre de messages : 1982 Age : 28 Job principal : Voleur Race : Elvaan Nation : Royaume de San D\'Oria Date d'inscription : 25/04/2006
 | Sujet: Re: Application Yuhka Sam 25 Oct - 8:50 | |
| Ouais il a doublez en 3 jours,  . N'hésitez pas à venir flooder sur le forum, et participer à l'organisation des events ^^. _________________  |
|
 | |
Gimilzor Apprenti Pataphysicien

Nombre de messages : 2144 Job principal : lolwhm Race : mithra taquine Nation : Ankh Morpork Date d'inscription : 09/05/2006
 | Sujet: Re: Application Yuhka Dim 26 Oct - 0:12 | |
| - Paindepice a écrit:
- On n'est pas du genre à séparer les amies.
mais siiiiii, c'est plus marrant bon, allez, c'est accepté si vous m'envoyez un million de gils en petites coupures dont les N° ne se suivent pas bienvenue sur hildegarde!! _________________ > play violin A sound akin to a cat meowing comes from the violin as you play it. |
|
 | |
Qua-chan Vieux Loup de Mer

| Sujet: Re: Application Yuhka Dim 26 Oct - 8:56 | |
| Tit pain il a répondu en mon absence... Quel vieux moche, c'est encore lui qui a le beau rôle du gentleman! uh uh uh uh! on peut demander des conseils sur la coiffure? Je cherche quelqu'un pour relooker Gimi! Il sait pas ce que c'est qu'un coiffeur! Je pense donc que Yuhka pourra lui être d'une aide précieuse! ps: comment va t'on faire pour vous trouver un petit surnom... Yu yuh yua yuo yhao! mouait... A travailler à l'expérience! pps: Bienvenu sur Hildegarde!  _________________  "La vie appartient à ceux qui croient en la beauté de leur rêve." Nuit pleine de cri et de ronflement avec Sefi-moche! |
|
 | |
Petter Maître de Mog particulièrement aimable

Nombre de messages : 912 Age : 28 Job principal : Chevalier Noir Race : Elvaan Nation : Windurst Date d'inscription : 04/10/2007
 | Sujet: Re: Application Yuhka Mar 28 Oct - 14:39 | |
| Bienvenue chez nous !
ps: j'ai une petite question mais je la poserais en /tell car je prefere ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Application Yuhka Mar 28 Oct - 14:40 | |
| Faites pas attention a petter c'est juste notre mascotte :p _________________ Paladin 81 / White Mage 80 |
|
 | |
Petter Maître de Mog particulièrement aimable

Nombre de messages : 912 Age : 28 Job principal : Chevalier Noir Race : Elvaan Nation : Windurst Date d'inscription : 04/10/2007
 | Sujet: Re: Application Yuhka Mar 28 Oct - 14:43 | |
| O.o Moi une mascotte ?! En quelle honneur ? N'empeche si je suis une mascotte dans le bon sens je suis content moi !  |
|
 | |
senpai Suspect de meurtre de Tarutaru

Nombre de messages : 1641 Age : 39 Job principal : King of Leech Race : tarutaru Nation : bastok Date d'inscription : 23/10/2006
 | Sujet: Re: Application Yuhka Mar 28 Oct - 16:40 | |
| roooh cé coi ta question encor petter ? arrete de penser avec ta **** muahahahahahaha , hmmm 2 filles pour le prix d'une ... hmmmmm that's interesting muahahahah /welcome a vs 2 .
ps: dis donc la no-lifation touche de + en + le sexe opposé , c'est po le moment de faiblir les gars |
|
 | |
Yuhka Nouvel Aventurier

| Sujet: Re: Application Yuhka Mar 28 Oct - 17:25 | |
| Merci pour votre accueil Pour des conseils coiffure pas de problèmes  je vous inviterai dans ma mog house ça fait salon en même temps. Sinon c'est quoi ta question Petter? Je ne sais pas quand notre transfert sera activé alors ça peut prendre un peu de temps sinon envoi un message privé si tu es timide A bientôt et amusez vous bien Yuhka  |
|
 | |
Komakino Mercenaire

| Sujet: Re: Application Yuhka Mar 28 Oct - 17:35 | |
| Coucou ^^ bienvenue et à bientôt ^^ |
|
 | |

Nombre de messages : 999 Job principal : Chercheur de rêves Race : En voie de disparition Nation : Là où les Ténèbres m'emportent... Date d'inscription : 12/05/2006
 | Sujet: Re: Application Yuhka Mar 28 Oct - 17:39 | |
| Chouette une coiffeurse. J'ai une petite question, c'est quoi la différence entre un balayage et des mèches ? |
|
 | |
Yuhka Nouvel Aventurier

| Sujet: Re: Application Yuhka Mar 28 Oct - 18:03 | |
| Et bien si tu demande à te faire faire des mèches c'est le fait d'appliquer le produit sur les cheveux du dessus seulement ceux apparents, alors que si tu demande un balayage le produit sera appliqué sur toutes les couches de cheveux, je sais pas si c'est clair. |
|
 | |
Qua-chan Vieux Loup de Mer

| Sujet: Re: Application Yuhka Mar 28 Oct - 18:04 | |
| mais lol! _________________  "La vie appartient à ceux qui croient en la beauté de leur rêve." Nuit pleine de cri et de ronflement avec Sefi-moche! |
|
 | |

| Sujet: Re: Application Yuhka Mar 28 Oct - 18:25 | |
| bin en gros, c'est lequel qui paraît le plus naturel ? |
|
 | |
Yuhka Nouvel Aventurier

| Sujet: Re: Application Yuhka Mar 28 Oct - 18:35 | |
| Le balayage fait plus naturel, les meches servent à jouer avec les contrastes clairs et foncés alors que le balayage est plus harmonieux. |
|
 | |

| Sujet: Re: Application Yuhka Mar 28 Oct - 18:38 | |
| nickel, je vais me faire un balayage alors  |
|
 | |
Yuhka Nouvel Aventurier

| Sujet: Re: Application Yuhka Mar 28 Oct - 18:44 | |
| Demande a voir en foto le résultat d'un balayage et des meches ça te confortera peut être dans ton choix. Après je sais que les techniques diffèrent selon les salons alors demande quand même l'avis de la personne qui s'occupera de toi, et ça dépend aussi de ta coupe de cheveux, de ta couleur, de ce que tu compte faire etc. J'espère avoir pu t'aider  |
|
 | |
Nemon Porteur de Perles

Nombre de messages : 953 Age : 31 Job principal : Paladin Race : Hume Nation : sandy Date d'inscription : 24/10/2006
 | Sujet: Re: Application Yuhka Mar 28 Oct - 18:46 | |
| bienvenue à vous deux , j'espere que vous vous amuserez bien sur Hildegarde. |
|
 | |
Lameblanche Mercenaire

Nombre de messages : 218 Age : 29 Job principal : DRG-COR-BLM-RDM-DNC Race : Mithra Nation : Windy Date d'inscription : 30/12/2006
 | Sujet: Re: Application Yuhka Mar 28 Oct - 22:04 | |
| 2 cor ! J'prends ma retraite ! J'viens en loldrg aux events maintenant. |
|
 | |
lettys Suspect de meurtre de Tarutaru

Nombre de messages : 1202 Age : 26 Job principal : Paladin,Samourai Race : Elvaan Nation : sandoria (sandy powaaa!!) Date d'inscription : 05/07/2007
 | Sujet: Re: Application Yuhka Mar 28 Oct - 22:26 | |
| mais nan lame!! tu vas cor avec moi dans ma mog vient ici meow!!  gros néné!!! (gros néné = lameblanche parce qu'il met des dat bizarre !!)  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Application Yuhka  | |
| |
|
 | |
| Application Yuhka | |
|