| lechatblanc | |
|
Auteur | Message |
---|
lechatblanc Nouvel Aventurier

| Sujet: lechatblanc Mar 21 Oct - 15:02 | |
| Salut nouveau matou (depuis un mois en faite) à la recherche d'activité HLS, je suis up pour toutes activités donc n'hésitez pas à me faire savoir tout ce qui peut se passer avec vous^^ Si besoin de renseignements supplémentaires hésitez pas à demander^^ |
|
 | |
willows Galkaovaure

Nombre de messages : 1639 Age : 41 Job principal : mages Race : tarutaru Nation : bastok powaaaaaaa Date d'inscription : 30/04/2006
 | Sujet: Re: lechatblanc Mar 21 Oct - 15:08 | |
| kikou lechatblanc on s'est deja rencontré il y a 2 jours en dyna et hier en pty )mais j'ai quand meme quelques questions à te poser ( les SH te poserons certainement les memes donc j'anticipe  ) - quel est ou quels sont tes jobs ? - as tu acces sky et sea ? - que recherches tu dans une ls ? - et puis la question qui tue : que fais tu entre 16h et 16h30 ? bref peux tu nous en dire un peu plus sur toi sinon bonne chance pour ton apply _________________ WHM 85, RDM 85, BRD 85, SCH 80 , COR 80, RNG 75, BLM 85, SMN 48, NIN 37, DRK 37  |
|
 | |
darkBAB Paladin au Grand Coeur

Nombre de messages : 7423 Age : 37 Job principal : Paladin Race : Elvaan Nation : Sandy Date d'inscription : 26/04/2006
 | Sujet: Re: lechatblanc Mar 21 Oct - 15:23 | |
| Bienvenue lechatblanc Comme will la deja dit /clap peut tu repondre a tous ca avant qu'on te donne notre réponse  _________________ Paladin 81 / White Mage 80 |
|
 | |
Unixo Marmotte Québécoise

Nombre de messages : 1285 Age : 40 Job principal : Paladin Race : Hume Nation : Bastok Date d'inscription : 26/04/2006
 | Sujet: Re: lechatblanc Mar 21 Oct - 15:39 | |
| je sais pas si c ets moi qui lis mal.
Mais je ne crois pas qu'il s'agit d'un application. J'crois simplement qu'il nous offre ses services.......
quoi qu'il en soit ! heureux de faire ta connaisance ! |
|
 | |

| Sujet: Re: lechatblanc Mar 21 Oct - 16:00 | |
| - quel est ou quels sont tes jobs ? BRD SAM BLU 75 - as tu acces sky et sea ? ZM/CoP finis - que recherches tu dans une ls ? je cherche à faire des activités HL point à la ligne.^^ - et puis la question qui tue : que fais tu entre 16h et 16h30 ? normallement je dors à cette heure ci mais si quelque chose est prévu je suis là. |
|
 | |
Gimilzor Apprenti Pataphysicien

Nombre de messages : 2144 Job principal : lolwhm Race : mithra taquine Nation : Ankh Morpork Date d'inscription : 09/05/2006
 | Sujet: Re: lechatblanc Mar 21 Oct - 16:07 | |
| merci de ton intérêt pour hildegarde laisse nous en discuter entre sh et nous te donnerons une réponse le plus rapidement possible _________________ > play violin A sound akin to a cat meowing comes from the violin as you play it. |
|
 | |
willows Galkaovaure

Nombre de messages : 1639 Age : 41 Job principal : mages Race : tarutaru Nation : bastok powaaaaaaa Date d'inscription : 30/04/2006
 | Sujet: Re: lechatblanc Mar 21 Oct - 16:16 | |
| c'est vrai qu'en relisant uni ta peut etre raison mais je vois pas comment kelkun peut aider sans faire réellement parti de la ls, enfin c'est mon avis par contre tu dors à cet heure entre 16h et 16h30 donc tu rates quelque chose de primordial  _________________ WHM 85, RDM 85, BRD 85, SCH 80 , COR 80, RNG 75, BLM 85, SMN 48, NIN 37, DRK 37  |
|
 | |
darkBAB Paladin au Grand Coeur

Nombre de messages : 7423 Age : 37 Job principal : Paladin Race : Elvaan Nation : Sandy Date d'inscription : 26/04/2006
 | Sujet: Re: lechatblanc Mar 21 Oct - 16:28 | |
| hmmm pas faux unixo ^^ Deja merci d'avoir répondu au question de will  Lechatblanc a tu deja une ls? Compte tu la quitter ? Hilde t'interesse uniquement pour les events ou pour devenir ta main ls? _________________ Paladin 81 / White Mage 80 |
|
 | |
Qua-chan Vieux Loup de Mer

| Sujet: Re: lechatblanc Mar 21 Oct - 16:38 | |
| Saluuuu à toi petit matou,
Je vais essayer de te trouver In game pour te faire passer une petite interview. Qui est un cadre nouveau de nos recrutements mais je pense essentiel pour que tu ne sois pas déçu de ce que tu vas trouver ici. Si tu n'es pas IG là de suite, je pense qu'on peut se voir demain dans la soirée. Sinon je chargerais un de mes S-H de te faire passer cette formalité.
Merci de ta réponse Qua-chan _________________  "La vie appartient à ceux qui croient en la beauté de leur rêve." Nuit pleine de cri et de ronflement avec Sefi-moche! |
|
 | |

| Sujet: Re: lechatblanc Mar 21 Oct - 17:31 | |
| ben voilà on a dialoguer Qui-kun maintenant j'attends le verdict^^ |
|
 | |
Shaedhen Ange déchu

Nombre de messages : 4028 Age : 28 Job principal : RDM Race : Hume Nation : Hildegarde Date d'inscription : 26/04/2006
 | Sujet: Re: lechatblanc Mar 21 Oct - 17:39 | |
| - lechatblanc a écrit:
- Salut nouveau matou (depuis un mois en faite)
nouveau depuis un mois et 3 jobs 75 cop zm fini?  Ou bien j'ai mal compris ^^' |
|
 | |

| Sujet: Re: lechatblanc Mar 21 Oct - 18:13 | |
| Nouveau sur Asura... je pensais que c'était logique^^ |
|
 | |
lettys Suspect de meurtre de Tarutaru

Nombre de messages : 1202 Age : 26 Job principal : Paladin,Samourai Race : Elvaan Nation : sandoria (sandy powaaa!!) Date d'inscription : 05/07/2007
 | |
 | |
le gaucher Mercenaire

Nombre de messages : 211 Age : 47 Job principal : war bientot ninja Race : Humain Nation : Bastok Date d'inscription : 10/11/2007
 | Sujet: Re: lechatblanc Mer 22 Oct - 8:47 | |
| va falloir acheter plus de litière! Bienvenue a toi et GL |
|
 | |
Petter Maître de Mog particulièrement aimable

Nombre de messages : 912 Age : 28 Job principal : Chevalier Noir Race : Elvaan Nation : Windurst Date d'inscription : 04/10/2007
 | Sujet: Re: lechatblanc Mer 22 Oct - 11:17 | |
| O.O Tien Lechatblanc, comme on se retrouve ! =) En tout cas bonne chance pour ton apply ! On se revoie ce soir en dyna si tu est la =) |
|
 | |
Qua-chan Vieux Loup de Mer

| Sujet: Re: lechatblanc Mer 22 Oct - 17:00 | |
| Bonsoir,
ton application a été refusé par notre équipe de S-H. Comme je te l'ai expliqué hier Hildegarde n'est pas du tout une linkshell event et nous souhaitons construire actuellement un esprit de groupe (communautaire) qui s'adapte assez mal avec un multipearling massif. Du fait que nous ayons interdit toute tendance multipearliste et que nous avons refusé l'apply précédente pour les même raisons il est donc logique que nous refusions aussi celle ci.
see ya space Qua-chan _________________  "La vie appartient à ceux qui croient en la beauté de leur rêve." Nuit pleine de cri et de ronflement avec Sefi-moche! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: lechatblanc  | |
| |
|
 | |
| lechatblanc | |
|