| Application ^^ | |
|
Auteur | Message |
---|
komakino Invité

| Sujet: Application ^^ Mar 9 Sep - 14:47 | |
| Komakino Job : THF 75, DRK 75, DNC 75, SCH 75 Sub job : WAR, RDM, NIN, SMN, MNK, SAM Mission : Bastok rang 10, ZM 17, COP 8.4, TOAU 21 Assaut : Sergent Campagne : Emblème des champions ailés Merites : 216 Craft : Alchimie 69 Mon but : d'avancer dans le jeu sans prise de tête, être là pour aider comme je peux. Faire du end game, m'amuser, m'éclater, comme pour cop avec, hmmmmmm ils vont se reconnaitre lol ^^ Voilà, merci ^^ |
|
 | |
Emeryl Suspect de meurtre de Tarutaru

Nombre de messages : 2187 Age : 34 Job principal : SAM/BLM/THF/BRD/NIN Race : Mithra toute nue ! Nation : Windurst Date d'inscription : 04/06/2006
 | Sujet: Re: Application ^^ Mar 9 Sep - 14:49 | |
| Woooooooooooooooooooooooooooooooooooot komaaaaaaaaaaaa  Génial  |
|
 | |
Gimilzor Apprenti Pataphysicien

Nombre de messages : 2144 Job principal : lolwhm Race : mithra taquine Nation : Ankh Morpork Date d'inscription : 09/05/2006
 | Sujet: Re: Application ^^ Mar 9 Sep - 15:02 | |
| yay komy on en discutes entre SH et tu auras la réponse rapidement  _________________ > play violin A sound akin to a cat meowing comes from the violin as you play it. |
|
 | |
Kornemuz Maître de Mog particulièrement aimable

Nombre de messages : 654 Age : 30 Job principal : spankeuse Race : Manthra Nation : Windurst Date d'inscription : 07/02/2007
 | Sujet: Re: Application ^^ Mar 9 Sep - 15:04 | |
| /welcome Koma =) bienvenue à bord |
|
 | |
Mazoku Suspect de meurtre de Tarutaru

Nombre de messages : 3420 Age : 34 Job principal : Maître de Bahamut, Odin et Alexander Race : Hume Nation : Bastok Date d'inscription : 29/10/2007
 | Sujet: Re: Application ^^ Mar 9 Sep - 15:05 | |
| lut koma je t'ai vu hier en campagne La petite question du Quapitaine avant qu'il arrive  Que fait tu a 16h ? |
|
 | |
komakino Invité

| Sujet: Re: Application ^^ Mar 9 Sep - 15:09 | |
| o.O :$, à 16 h je sais pas je crois que c'est l'heure de mon jogging :p, eh ouiiii le galka doit maigrir un peu ^^ |
|
 | |

Nombre de messages : 3420 Age : 34 Job principal : Maître de Bahamut, Odin et Alexander Race : Hume Nation : Bastok Date d'inscription : 29/10/2007
 | Sujet: Re: Application ^^ Mar 9 Sep - 15:11 | |
| Je croyais que les galka goutait a cette heure ci  |
|
 | |
nightmara Whip Addicted

Nombre de messages : 721 Age : 33 Job principal : peste Race : en voie de disparition Date d'inscription : 20/10/2007
 | Sujet: Re: Application ^^ Mar 9 Sep - 15:14 | |
| Galka power GL pr ton apply |
|
 | |
Shaedhen Ange déchu

Nombre de messages : 4028 Age : 28 Job principal : RDM Race : Hume Nation : Hildegarde Date d'inscription : 26/04/2006
 | Sujet: Re: Application ^^ Mar 9 Sep - 15:16 | |
| |
|
 | |
komakino Invité

| Sujet: Re: Application ^^ Mar 9 Sep - 15:20 | |
| Merci merci, oui normalement mais je dois me restreindre un peu sinon je vais pas courir asser vite pour fuir les mechants mobs :$ <<<<< trop lourd :p |
|
 | |
darkBAB Paladin au Grand Coeur

Nombre de messages : 7423 Age : 37 Job principal : Paladin Race : Elvaan Nation : Sandy Date d'inscription : 26/04/2006
 | Sujet: Re: Application ^^ Mar 9 Sep - 15:24 | |
| Bonne chance pour ton apply Koma et peu etre a ce soir en Einherjar ^^ _________________ Paladin 81 / White Mage 80 |
|
 | |
senpai Suspect de meurtre de Tarutaru

Nombre de messages : 1641 Age : 39 Job principal : King of Leech Race : tarutaru Nation : bastok Date d'inscription : 23/10/2006
 | Sujet: Re: Application ^^ Mar 9 Sep - 15:36 | |
| tiens koma lol notre partenaire de CoP que je confondait toujours avec meteorus lol . T'été pas deja dans la LS toi ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Application ^^ Mar 9 Sep - 15:43 | |
| lol ben tu sais un galka lourd ça peut faire du degat saut de l'ange qui fait un plaquage au sol et paf le mob devient une crepe |
|
 | |
komakino Invité

| Sujet: Re: Application ^^ Mar 9 Sep - 15:54 | |
| Coucou, oui je suis dans une ls mais nous somme que 3 et je suis presque toujours seul lol^^ Avec 50 kg en moins le mob aurait en plus la marque de mes abdos sur le visage, ahhhhh j'en reve :p Je sais même pas si le galka à des abdos ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Application ^^ Mar 9 Sep - 16:06 | |
| |
|
 | |
komakino Invité

| Sujet: Re: Application ^^ Mar 9 Sep - 16:25 | |
| lol ^^ ze reviens plus tard, demoiselle galkinette m'attend :p @ ce soir ^^ |
|
 | |
Sefiroth Ange déchu

Nombre de messages : 1794 Age : 33 Race : hume Nation : bastok Date d'inscription : 29/05/2006
 | Sujet: Re: Application ^^ Mar 9 Sep - 16:50 | |
| w0000000000t mon nunurs! Bienvenue chez les pirates! |
|
 | |
Petter Maître de Mog particulièrement aimable

Nombre de messages : 912 Age : 28 Job principal : Chevalier Noir Race : Elvaan Nation : Windurst Date d'inscription : 04/10/2007
 | Sujet: Re: Application ^^ Mar 9 Sep - 17:55 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 7423 Age : 37 Job principal : Paladin Race : Elvaan Nation : Sandy Date d'inscription : 26/04/2006
 | Sujet: Re: Application ^^ Mer 10 Sep - 8:16 | |
| Bienvenu Komakino J'ai activé ton compte sur le site http://hildegardeweb.free.frLogin : KomakinoPass : KomakinoAvec la majuscule, change vite ton pass ^^ Tu as accès a partir de ce site à la wishlist, au event et a ton profils. PS : Peux tu valider ton compte forum, histoire que je te donne accès a tous le forum? _________________ Paladin 81 / White Mage 80 |
|
 | |
Komakino Mercenaire

| Sujet: Re: Application ^^ Mer 10 Sep - 12:57 | |
| salut ^^, desolé j'étais au taff ^^ mot de passe changé et compte sur le forum activé ^^ Merci ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Application ^^ Mer 10 Sep - 13:04 | |
| Pas de probleme ^^
Tu viens deja bien plus souvent que certain de nos membres loool
Voila tu a acces au forum.
Encore une fois bienvenue chez les pirates _________________ Paladin 81 / White Mage 80 |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Application ^^  | |
| |
|
 | |
| Application ^^ | |
|