AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rêglement de Hildegarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Qua-chan
Vieux Loup de Mer

MessageSujet: Rêglement de Hildegarde   Sam 17 Nov - 10:29

La linkshell (LS) Hildegarde navigue sur les eaux d'Asura, et est ouverte aux joueuses et joueurs de Final Fantasy XI, sans restriction de job, rank, nation ou autres. Vous êtes de ce fait libre de postuler, quelque soit votre level ou votre temps de jeu ^^

Le statut d'application pour Hildegarde est: Ouvert

Généralité:

Tout comme la quille d'un navire sur laquelle repose sa vie ce que je vais définir ici c'est le principe de base de notre "nouvelle" ls (Hild fait peau neuve).

Le principe de base est le suivant: Gardez toujours à l'esprit que votre vie réel passe avant tout! Une fois sur FF, gardez toujours à l'esprit que votre ls passe avant tout! Ceux qui auront compri et accepté ce projet je m'engage à les remercier de toute les manières possibles et inimaginables. Les autres (que l'on peut apparenté à des leechs) je n'en veux po.

Notre navire propose tout type d'event pour tout level et pour toute les bourses afin que tout nos matelos puisse trouver dans Hildegarde ce qu'ils cherchent dans FF.

Toute l'activité de la linkshell s'articule (pour l'instant) autour de deux types d'event: Officiel (Perle PrimaVista) et non Officiel (Perle Hildegarde).

planning:

Lundi:Limbus
Mardi: Einherjar
Mercredi: Dynamis (Hors LS)
Jeudi: event officiel (rotation)
Vendredi: event officiel (rotation)
Samedi: free
Dimanche: event officiel (rotation)

Les events concernés lors des events officiels sont: Sky (Farm + God), Sea (Farm + God), KSNM99. Ces events connaitront une rotation toute les deux semaines, pour nous permettre d'avoir des semaines animés et d'entretenir la motivation de nos membres. Ces events seront proposé par les SH ou leader en fonction des demandes et seront voté par la totalité de nos membres.

Les events de ces deux soirs sur sept seront obligatoires pour tout les membres de la ls. De plus il vous sera demandé un certain investissement d'un point de vue horaire.
Un farm sky commence à 20.00 à sky et non pas à Jeuno. Je ne veux plus perdre de temps à attendre des personnes qui auraient 15 mins de retard car ils ne sont pas prêt, en xp party ou autre.
Si vous préférez xp ou autre sur le temps de l'event officiel c'est possible aussi. On vous retirera seulement des points en conséquence. De même pour les retards.
(Afin d'éviter tout malentendus: ceci n'est valable que si vous êtes présent sur FF. Si je finis le travail à 21.30 et que l'event commençais à 20.00 on ne va pas me retirer des points. Je répète le principe de base pour ceux qui ont l'esprit un peut lent: Gardez toujours à l'esprit que votre vie réel passe avant tout! Une fois sur FF, gardez toujours à l'esprit que votre ls passe avant tout!)

Les events non-officiel seront beaucoup moins rotatif et connaitront peut voir aucun changement. Ils ne sont pas obligatoire car demandent un investissement financier. Par contre vous êtes libre d'y participer à votre guise.

Ils se tiendront sur une linkshell annexe du nom de Prima Vista ( sauf einherjar ) qui a aussi son site internet annexe. http://primavista.user-board.net/index.htm
Qui a ses rêgles qui lui sont propre et qui est ouvert à tous et à toute (de la ls mais pas seulement)

Je n'insiste po sur ces events car beaucoup les ont déjà pratiqué. Une dernière chose: leader de ces events: Djirhum , Sefiroth pour limbus, Luame et Darkbab pour einherjar. Pour assault et salvage voir à créer des leads annexe.

système de point et droit de lot:

Le système de classements pour les lots se fera en commun entre tous les events et sera consultable à tout moment par tout nos membres par le biai d'un système de gestion efficace et performant. Nous vous prions de bien vouloir le consulter et d'y ajouter votre "wish list" (liste des souhaits).

1 points par Event lors d'un farm, d'un camp avec un maximum de 3 points si double drop .

Pour un God ou autre il vous sera accordé 1 point par god avec un maximum de 3 points.
Si vous aidez un membre de la ls pour effectuer ses missions Cop ou ZM ou camp: il vous sera accordé 1 points.
Les events non officiel rapporteront aussi des points, 1 point par rush/semaine avec un maximum de 2 points si drop .

Il y aura des retraits de points:
1 point sera retiré si vous choisissez d'xp pendant un farm (event officiel) .
De même pour un God avec un maximum de 2 points.

(Certaines ls enlèvent des points si il y a des insultes lors d'un event. Moi je kickerais.)

Ce sytème va permettre ainsi de récompenser une participation totale dans la vie de la ls, sans pour autant privilégier certains events comparés a d'autres et ainsi ne pas délaisser les events de type swift belt ou autre.

Un item ne pourra être lotté que sous certaine condition:

1. Avoir le level pour porter l'item
2. Avoir le nombre de point et l'avoir commandé au prealable via Darkbab (valeur de l'item)

Pour connaitre le prix des items et votre nombre de point: se reporter au système de gestion.

Les points seront tenu par Darkbab et vérifié par Darmin. Gardez toujours à l'esprit que l'erreur est humaine. Par contre s'il y a erreur n'hésitez pas à venir nous le signaler (de manière polie si possible) mais pas au plein milieu d'un event. Consultez vos points de temps en temps. Les points seront affiché en détail avec un décompte précis des points gagnés, perdues ou dépensé, dans le petit système de gestion que créront Darkbab et Gimi.

Les rushs:

Ils sont des events ni obligatoire, ni prévu par le calendrier. Ils seront organisé à l'initiative des membres et constitueront une aide non négligeable dans nos réussites futurs. En effet, certaines choses prennent du temps et peuvent être réalisé par un petit groupe de 6 personnes: Farm diorite ou Ro'maeve wather, Despot (qui est de plus en plus long à pop ; Wink, pour sea vous avez les farms d'organs ( organ HQ j'entend) et surtout les 12 chips pour jailer of hope. Ces events ne sont, bien évidement, pas totalement gracieux. La ls prendra en considération que vous avez usé de votre temps libre pour l'aider. Il faut savoir conjuger plaisir et utilité, un farm diorite est comme une xp party mais est utile pour la ls (c'est tout de même moins bien qu'une xp collibri)^^.

1 point par rush/semaine avec un maximum de 2 points supplémentaire pour les rushs en cas de drop.

C'est un moyen d'augmenter son nombre de points pour ceux qui ont des impératifs IRL le jour des events dit "officiel". Si le système marche bien on verra pour passé à un maximum de 3 points. Affaire à suivre...

Le staff:

Leader de la ls: Darkbab, Gimilzor
Co-leader : Quaryl, Paindepice
LS banque: Yann, Quaryl, Darkbab
Forum: Gimilzor, Shinji, Darkbab
Site web: Gimilzor, Darkbab

Leader de sky: Nightmara, Paindepice
Leader de Sea: Quaryl Gimilzor
Leader de ZNM: Sefiroth, Darmin
Limbus: Sefiroth et Mazoku
Einherjar: Darkbab et Darmin

Mise à jour le 29/10/2008

"La vie appartient à ceux qui croient en la beauté de leur rêve."

Nuit pleine de cri et de ronflement avec Sefi-moche!
Revenir en haut Aller en bas
Gimilzor
Apprenti Pataphysicien

Job principal : lolwhm
Race : mithra taquine
Nation : Ankh Morpork

MessageSujet: Re: Rêglement de Hildegarde   Mar 5 Jan - 19:24

nouvelle version du règlement par ici: http://hildegarde.forumzen.com/le-mat-annonces-f23/bonne-annee-2010-maj-du-reglement-de-hild-t2464.htm

en rappelant que chaque membre doit l'avoir lu (et accepté), si possible avant même d'avoir postulé.

> play violin
A sound akin to a cat meowing comes from the violin as you play it.
Revenir en haut Aller en bas

Rêglement de Hildegarde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1