| Recrutement :) | |
|
Auteur | Message |
---|
Reey Invité

| Sujet: Recrutement :) Mar 13 Nov - 19:55 | |
| Bonjour à tous , je suis Reey une petite Hume qui recherche de la compagnie ^^ Je reviens apres au moins 1 ans sans avoir jouer " Problemes personnel qui m'on empéchés de jouer " donc je me retrouve avec une friendlist plutot vide  j'ai actuellement comme job War 30 / BLm 29 / BRd & DRK 27 et des plus petit et je suis Rank 5. J'ai pris connaissance de votre ls grace a Ryukuro qui m'en parlé et qui m'en a dit que des bonne choses  La j'essaie de debloquer corsair et Blue mage , pour recommencer un job du debut et pour reprendre certaines habitudes en party Voila j'espere pouvoir faire partie de votre LS pour pouvoir enfin discuter avec des personnes et passés de bons moments . Merci d'avoir lu mon roman . See you Ig Reey |
|
 | |
Shaedhen Ange déchu

Nombre de messages : 4028 Age : 28 Job principal : RDM Race : Hume Nation : Hildegarde Date d'inscription : 26/04/2006
 | Sujet: Re: Recrutement :) Mar 13 Nov - 22:17 | |
| Bienvenue ^^ bonne chance pour ton apply |
|
 | |
romaric Tarutaruovaure

Nombre de messages : 775 Age : 40 Job principal : samouraî Race : galka et alors? Nation : proteger la veuve et l'orphelin Date d'inscription : 04/05/2006
 | Sujet: Re: Recrutement :) Mer 14 Nov - 7:00 | |
| bienvenidooo ^^ galka /cheer |
|
 | |
Gimilzor Apprenti Pataphysicien

Nombre de messages : 2144 Job principal : lolwhm Race : mithra taquine Nation : Ankh Morpork Date d'inscription : 09/05/2006
 | Sujet: Re: Recrutement :) Mer 14 Nov - 7:06 | |
| /welcome et bonne chance pour l'apply _________________ > play violin A sound akin to a cat meowing comes from the violin as you play it. |
|
 | |
nightmara Whip Addicted

Nombre de messages : 721 Age : 33 Job principal : peste Race : en voie de disparition Date d'inscription : 20/10/2007
 | Sujet: Re: Recrutement :) Mer 14 Nov - 7:30 | |
| Salut Gl pour ton apply et bienvenue ici^^ |
|
 | |
Wisemage Suspect de meurtre de Tarutaru

Nombre de messages : 1671 Age : 43 Job principal : Gladiateur Race : Mi'qote Nation : Gridania Date d'inscription : 07/10/2006
 | Sujet: Re: Recrutement :) Mer 14 Nov - 8:13 | |
| Re bienvenue sur FF et /welcome sur Hilde bonne chance pour ta candidature. |
|
 | |
Qua-chan Vieux Loup de Mer

| Sujet: Re: Recrutement :) Mer 14 Nov - 8:44 | |
| Merci de l'interet que tu portes à Hild, je te demandes quelques jours que l'on puisse discuter de ton apply^^. Je te tellerais IG dans la soirée ou en fin de semaine^^
see ya space Qua-chan _________________  "La vie appartient à ceux qui croient en la beauté de leur rêve." Nuit pleine de cri et de ronflement avec Sefi-moche! |
|
 | |
darkBAB Paladin au Grand Coeur

Nombre de messages : 7423 Age : 37 Job principal : Paladin Race : Elvaan Nation : Sandy Date d'inscription : 26/04/2006
 | Sujet: Re: Recrutement :) Mer 14 Nov - 8:49 | |
| Bienvenue ici Reey.
Bonne chance pour ton apply _________________ Paladin 81 / White Mage 80 |
|
 | |
Ryukuro Aventurier Novice

Nombre de messages : 21 Age : 28 Job principal : Mage Rouge Date d'inscription : 28/10/2007
 | Sujet: Re: Recrutement :) Mer 14 Nov - 11:33 | |
| Salut Reey, je suis bien content que tu sois passé sur le forum, c'est une trés bonne chose =].
Bonne chance pour ton apply, Ryu'. |
|
 | |
Ichigofr Aventurier averti(e) (et qui en vaut deux)

Nombre de messages : 58 Age : 33 Job principal : RDM Race : humain Nation : San d'oria Date d'inscription : 24/05/2007
 | Sujet: Re: Recrutement :) Mer 14 Nov - 22:05 | |
| Bienvenu a toi et bonne chanse pour ton apply^^ |
|
 | |
Qua-chan Vieux Loup de Mer

| Sujet: Re: Recrutement :) Mer 14 Nov - 23:16 | |
| ton application à été accepté je te tellerais demain pour une petite interview avant de recevoir notre pearl.
ps: de la part de paindepice: es-tu une femme IRL?
@pain: t'es qu'un pervers! _________________  "La vie appartient à ceux qui croient en la beauté de leur rêve." Nuit pleine de cri et de ronflement avec Sefi-moche! |
|
 | |
Shaedhen Ange déchu

Nombre de messages : 4028 Age : 28 Job principal : RDM Race : Hume Nation : Hildegarde Date d'inscription : 26/04/2006
 | Sujet: Re: Recrutement :) Jeu 15 Nov - 0:01 | |
| @pain : voila ce qui arrive quand on parle trop bite ! /laugh ! |
|
 | |
lettys Suspect de meurtre de Tarutaru

Nombre de messages : 1202 Age : 26 Job principal : Paladin,Samourai Race : Elvaan Nation : sandoria (sandy powaaa!!) Date d'inscription : 05/07/2007
 | Sujet: Re: Recrutement :) Jeu 15 Nov - 4:17 | |
| salut et bonne chance pour ton apply ptite question : tu veux pas devenir paladin ? XD XD XD |
|
 | |
Kalpa Aventurier averti(e) (et qui en vaut deux)

Nombre de messages : 65 Job principal : WHM Race : Hume Nation : Sandy Date d'inscription : 18/08/2006
 | Sujet: Re: Recrutement :) Jeu 15 Nov - 6:21 | |
| |
|
 | |
le gaucher Mercenaire

Nombre de messages : 211 Age : 47 Job principal : war bientot ninja Race : Humain Nation : Bastok Date d'inscription : 10/11/2007
 | Sujet: Re: Recrutement :) Jeu 15 Nov - 10:22 | |
| |
|
 | |
Reey Invité

| Sujet: Re: Recrutement :) Jeu 15 Nov - 18:22 | |
| Hehe oki Karyl , sinon pour paladin ça me branche pas trop pour le moment ^^ je viens de reussir a debloquer corsair la et je bloque sur Blue ^^ Merci tout le monde  Reey |
|
 | |
Paindepice Professionnel du Monstre

Nombre de messages : 999 Job principal : Chercheur de rêves Race : En voie de disparition Nation : Là où les Ténèbres m'emportent... Date d'inscription : 12/05/2006
 | Sujet: Re: Recrutement :) Jeu 15 Nov - 18:30 | |
| lol, quelle bande de traîtres |
|
 | |
Gimilzor Apprenti Pataphysicien

Nombre de messages : 2144 Job principal : lolwhm Race : mithra taquine Nation : Ankh Morpork Date d'inscription : 09/05/2006
 | Sujet: Re: Recrutement :) Jeu 15 Nov - 18:57 | |
| bienvenue dans la ls ^^ juste une petite demande: pourrasi tu t'inscrire sur le forum, stp??  _________________ > play violin A sound akin to a cat meowing comes from the violin as you play it. |
|
 | |
darkBAB Paladin au Grand Coeur

Nombre de messages : 7423 Age : 37 Job principal : Paladin Race : Elvaan Nation : Sandy Date d'inscription : 26/04/2006
 | Sujet: Re: Recrutement :) Ven 16 Nov - 8:53 | |
| Que de nouveau d'un coup loool _________________ Paladin 81 / White Mage 80 |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Recrutement :)  | |
| |
|
 | |
| Recrutement :) | |
|