AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Hildegarde

Hildegarde - Enregistrement - Règlement


Conditions d'utilisation du forum

Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

Nouvelles rêgles du forum:

C'était déjà le cas même si ce n'était pas écrit, tout post à caractère violent, insultant, raciste et pédophile seront automatiquement effacés et les membres banis du forum.
Le sujet annonce ne servira plus qu'aux annonces principales de la ls. Tout autre post seront déplacé dans la section taverne.
Le forum va redevenir privé et invisible aux membres non inscrit.
Pour toute inscription nous recevrons un mail et nous serons alors libre d'accepter ou refuser la personne
Une personne banni du forum, sera banni sur son addresse IP et n'aura donc plus accès à aucune partie du forum.

Nouvelles rêgles de la ls:

Je souhaite donner plus d'importance aux pearl sac dans les mois à venir. Etre pearl sac d'hildegarde peut pour l'instant être pris à la légère. Il faut maintenant en faire le choix. Il faudra choisir un event ou type d'event dont le pearl sac s'occupera pendant une période donné. Je pense que quelqu'un ne peut réellement comprendre la frustration du leader d'event sans l'avoir vécu lui même.
Une section pearl sac va donc être crée sur le forum. Il faudra que chacun d'eux choisissent s'ils restent ou nan pearl sac et quel type d'event ils souhaitent. Je ne souhaite pas reproduire la même erreur qu'avec cylianne... C'est à dire continuer de confier le rôle de pearl sac à quelqu'un qui ne le souhaite po. C'est surement ma plus grande erreur ces derniés mois.
Un pearl sac ne peut pas kick quelqu'un de son propre chef. Il devra posté dans la section pearl sac et nous dire les motivations qui le pousseraient à kick quelqu'un. Le kick anarchique comme ça a été le cas récamment ne doit plus jamais voir le jour.
Enfin, je souhaite réglementer les entrées dans la ls. Déjà toute personnes postulantes sur Hildegarde devra posté sur le forum. Nous indiquer ses caractéristiques et ce pourquoi il jou à ff. Il lui sera ensuite posé une petite interview que je ferais personnellement et dont je rendrais compte dans la section pearl sac du forum.
Cette rêgle sur le recrutement ne s'applique pas pour les amis ou la famille d'un membre de la ls. Quand j'entend ami je parle d'ami Irl bien sur.

A partir de maintenant toute discution violente entre deux membres se fera en tell. Nous n'avons pas à supporter les sautes d'humeur d'un membre. Nous sommes dans un jeu pour prendre du plaisir pas voir deux personnes que l'on appréci s'insulter.
Il est interdit de dire du mal d'un membre de la ls de quelque façon que ce soit sur le ls chat. Tout comme il est interdit de /blist un membre de la ls.
Je pense qu'il est temps que les gens grandissent et qu'on est pas là pour se mettre des batons dans les roues mais pour s'entraider. Il faut savoir faire la part des choses entre le jeu et la réalité. Comprendre que l'erreur est humaine et qu'il est souvent facile de condamner quelqu'un plutôt que de se condamner soi même. Arrêtons de nous voiler la face...


Nouvelles rêgles des events:

Je reste contre toute forme d'obligation. La LIBERTE de choix, de décision, d'aider, d'assister à un event demeure. Il n'y a pas d'event obligatoire sur Hildegarde. Là encore il faut faire la part des choses entre jeu et réalité. On a pas forcément envi d'aller à tel ou tel endroit. Je pense que les gens doivent choisir les events en fonction de leur plaisir. Surtout ne pas se forcer car c'est la première cause de frustration qui ammène la tention.

L'aide est GRATUITE!!! Ce n'est pas un mercenariat à salaire rétroactif. Il donne lieu à un remerciement de la personne aidé. Mais en AUCUN cas à une récompense. Quand vous aidez quelqu'un vous savez que vous ne recevrez rien en échange. Ni la promesse d'une aide futur, ni un objet ou de l'argent. J'ai l'air de dire des évidences mais pour certains aider signifi automatiquement être aidé en retour. On aide tout le monde gratuitement ce qui évite ce genre de connerie.

Il faudrait tenté d'être le plus à l'heure possible et de s'inscrire sur le forum et le site. Quand je parle d'inscriptions je parle de deux sortes d'inscripations. La première est certaine et le membre sera présent à l'heure convenu en ayant lu les infos relatives à l'event ( sauf en cas d'empèchement). La seconde se fera par forum et concerne les membres qui ne sont pas sur ou qui ne seront présent qu'a une partie de l'event. C'est important pour nous de savoir qui vient ou nan afin de crée les partys et mieux gérer l'event.

Enfin, ce n'est pas parcequ'un membre ne fait pas toute les missions avec Hildegarde qu'il est égoïste. Il faut se garder des condamnations attives. L'important c'est que chacun trouve sa place et aime à évoluer dans ce jeu.



Partage HNM:

Je laisseà Pain une liberté totale sur cet event, c'est son bébé et il s'enoccupe comme un chef. Je n'ai rien à redire si ce n'est bravo mon titpain^^.

Partage Sky and Sea:

Les deux events marcheront de la même manière.

rêglenuméro 1: Le farm sera privillégié par rapport aux combats dieu (oul'équivalent sea). 1 point pour Dieu; 2 point farm. (les points sont unmoyen pour moi de se repérer).

rêgle numéro 2: Avant chaquecombat (Dieu) les participants choisiront 1 Drop qu'ils désirent pourun seul de leur job. La déscision finale reviendra au leader et auleader SEULEMENT (moi ou anarkus pour l'instant). En cas de réclamationelle surviendra après.

rêgle numéro 3: Une fois que quelqu'unaura reçu son drop il sera "gelé" pour laisser aux autres le droitd'avoir un item. Le gel durera pendant 3 events (dieu). Les personnesgelé qui viennent aux farms continueront à gagner des points pourpouvoir reloter quand ils ne seront plus gelé.

rêgle numéro 4:Tout les drops, nombres de points reçuent, gel, nombre de tour de gelseront mis à jour TOUTE les semaines dans la section partage du butin.

rêgle numéro 5: les events sky et sea marchant en vase clot les rêgles sont les même pour les personnes hors ls.

Droitabsolu de lot: Ce droit ne sera attribué que par le leader et par leleader SEULEMENT. Il survient si quelqu'un fait une action bénéfiquepour la ls. Exemple il finance un dynamis, ou nous trouve des pierrespour faire pop les dieux. Il recevra alors un droit absolu de lot surUN item. Cet item ne comptera pas dans la rêgle du gel.

Partage pour Dynamis et Salvage:

rêglenuméro 1: Tout les membres de notre ls, ou de nos ls alliés ont ledroit de lot sur une AF2 de leur choix qu'ils définieront au préalabledans la partie comment de la section serch.

rêgle numéro 2: Une fois que l'on a reçu une AF il est interdit de lot sur quoi que ce soit d'autre.

rêgle numéro 3: il faut avoir un level 70+ pour lotter sur une AF

rêgle numéro 4: ceux qui ne souhaite pas d'AF peuvent lot sur les items à crafter.

rêglenuméro 5: les currencys seront récupéré par le leader de l'event et parle leader SEULEMENT. Ils seront ensuite revendu pour financer lesdynamis à venir.

Droit absolu de lot: Ce droit ne seraattribué que par le leader et par le leader SEULEMENT. Il survient siquelqu'un fait une action bénéfique pour la ls. Exemple il finance undynamis, ou nous trouve des pierres pour faire pop les dieux. Ilrecevra alors un droit absolu de lot sur UN item. Cet item ne compterapas dans la rêgle du gel.

Partage divers:

Cegenre d'exemple surviens lors d'un run O-hat ou Cerberus par exemple.Les participants choisiront avant et par un vote démocratique quel modechoisir.

mode 1: split. Partage des items par le free lot

mode 2: récupération des items en ls banque pour financer les events de la ls.

 
Rêgle de la pearl principale:

Chaque membre choisit hildegarde en pearl principale ou secondaire.

Choix de la pearl principale:

Il vous sera demandé d'accepter les rêgles d'hildegarde et de les respecter avec les bons et les mauvais cotés qu'elles incombent. Hildegarde sera donc votre pearl principale, celle sur laquelle vous serez la majorité du temps. Vous aurez tout les droits que confèrent une ls social, demande d'aide, création et participation aux events...

le switch est permis dans une moindre mesure, pour dire bonjour à des amis ou pour faire un dynamis. Mais ce ne sera que des passages ponctuel sur d'autre ls.

Choix de la pearl secondaire:

Si vous choisissez hildegarde comme pearl secondaire vous n'aurez aucun droit de décision au sein de la ls. Vous ne recevrez aucune aide de nos membres (sauf s'ils en ont envis) mais pourrez participer aux events pour peut d'être inscrit via forum. Je m'explique, un membre qui choisis hildegarde en pearl seconde n'aura pas le droit de demander de l'aide sur le ls chat, ni sur le forum. Vous aurez une pearl pour saluer les membres (comme darkbab). Nous n'organiserons pas de ZM, Cop ou HNM/NM pour vous. Nos membres principaux seront toujours privillégiés (sauf sur la question de sky qui tourne en vase clot -se référer au rêglement de sky ou sea-.

Tout abus sera punis d'un avertissement et suivit d'un kick si récidive.

voilà^^ Je pose ces rêgles à débat. Personnellement je les trouves juste et elles ne banissent pas totalement le switch. Je tellerais les personnes qui sont connu comme ayant plusieurs pearl pour leur demander de faire un choix ce soir. Nous pourrons clore le débat ce soir et en terminer avec cette question du leech. Enfin reprendre un jeu normal!

 
Cesrêgles sont maintenant définitive et ne souffriront plus AUCUNEexeption. Elles sont le fruit d'un long travail d'essai et recherche,ou il y a eu des erreurs.



Pour vous inscrire aux events, vous devez posséder un compte sur le site de la LS, si ce n'est pas le cas contacter darkBAB

Merci. ;)



Shinji